Présentation du programme Aavegotchi Meme Bounty

Sur le champ de bataille de Twitter, la guerre mémétique est une arme puissante qui peut apporter d’énormes victoires lorsqu’elle est maniée correctement.

Nous appelons le #gotchigang à se joindre à nous pour diffuser l’Évangile des Gotchis sur Twitter via un nouveau programme de primes en cours pour les mèmes.

Un seul mème peut faire rire, mais mille mèmes peuvent faire réfléchir.

Comment participer

Publiez vos mèmes Gotchi les plus délicieux sur la chaîne #memes du Discord Aavegotchi (et sur Twitter ou Reddit, si vous le souhaitez), à côté de votre adresse ETH. N’hésitez pas à ajouter également un filigrane subtil avec votre identifiant Twitter au mème.

Tout au long des mois de février et mars, nous recherchons particulièrement des mèmes éducatifs liés à la tradition Gotchiverse et aux jetons de Gotchus Alchemica.

Ce que vous pouvez gagner

Si votre mème est sélectionné pour être tweeté par le compte officiel @aavegotchi, nous vous enverrons une prime de 100 GHST pour les mèmes d’images et une prime de 200 GHST pour les mèmes vidéo directement à votre adresse après la parution de la publication.

Si votre mème n’est pas présenté directement, mais nous inspire à créer quelque chose d’encore meilleur qui sera publié, vous gagnerez une prime de 50 GHST.

Quiconque reçoit la prime de 100 ou 200 GHST recevra également un rôle spécial dans Discord, signifiant son statut de Master of Memes.

Et si je ne suis pas digne, sempai ?

Nous avons des critères élevés pour les mèmes sur le compte @aavegotchi, alors s’il vous plaît ne vous sentez pas blessé si nous ne choisissons pas votre mème. Continuez à moudre, continuez à vous souvenir et vous finirez par en être digne.

Allez les Frens ! Laissez les mèmes couler à travers vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.