La saison 3 de Rarity Farming d’Aavegotchi arrive !

3 millions de dollars US en GHST sont à gagner. Préparez votre GotchiGang à cultiver !

AavegotchiDAO a parlé, et la TEAM Aavegotchi écoute. L’AGIP 22 pour lancer la saison 3 de Rarity Farming a été validée facilement, montrant une fois de plus la puissance du DAO le plus actif au monde. Avec le lancement imminent du Gotchiverse, quel meilleur moment que maintenant pour revenir au mécanisme original de jeu pour gagner avec Aavegotchi ? C’est vrai GotchiGang, une pluie de GHST est de retour pour la saison 3 de Rarity Farming ! 🚀

FAQ sur l’agriculture de rareté (Rarity Farming)

Qu’est-ce que l’agriculture de rareté ?

L’agriculture de rareté est un mécanisme de jeu pour gagner, qui est conçu pour récompenser les membres les plus engagés dans l’écosystème Aavegotchi. L’agriculture de rareté récompense les joueurs pour avoir rendu leurs NFT Aavegotchi aussi rares que possible. Les équiper de NFT portables, les caresser deux fois par jour et participer à des événements XP peut conduire à des récompenses de jetons GHST pour les Aavegotchis dans les catégories de rareté, de parenté et d’XP.

Ça commence quand?

La troisième saison débutera le 24 février, avec le premier instantané(snapshot) officiel (et le paiement du GHST) deux semaines plus tard, le 10 mars.

Combien de GHST sont à gagner ?

Cette fois, environ 1,5 million de GHST (environ 3 millions de dollars) sont à gagner pendant la période de huit semaines de Rarity Farming.

Comment participer

Pour participer à Rarity Farming, il vous suffit de posséder un Aavegotchi ou d’en louer un à un joueur qui offre une répartition des GHST gagné pendant la période d’emprunt une fois Gotchi Lending lancé.

Aide-mémoire de la saison 3 de Rarity Farming

Cercle de victoire d’Aavegotchi

Aavegotchi finance des événements de jeu pour gagner comme “Rarity Farming” en allouant 40% de tous les GHST dépensés en ventes primaires aux récompenses des joueurs.

La saison 3 de “Rarity Farming” est principalement financée par les ventes aux enchères Haunt 2 Bid-to-earn, ainsi que par les revenus générés par le commerce dans le Baazaar.

De plus, dans le cadre de l’AGIP 22, environ 100 000 GHST pour le pool de récompenses de cette saison seront financés par le Trésor AavegotchiDAO.

C’est vrai, la première saison de rarity farming de 2022 est entièrement financée. Nous sommes prêts à distribuer une pluie de GHST totalisant plus de 1,5 million de GHST au cours de la saison épique de huit semaines !

Courbe de distribution des récompenses en fonction du classement par score de rareté (BRS)
Courbe de distribution des récompenses en fonction du classement par score de parenté (Kinship)
Courbe de distribution des récompenses en fonction du classement par XP

Fini les recrues

La saison 2 de Rarity farming a introduit les classements Rookie pour la parenté et l’XP afin de garantir aux propriétaires de Haunt 2 Aavegotchi une chance équitable de gagner des GHST. Ces Aavegotchis ne sont plus des recrues — ce sont plutôt des vétérans grisonnants de Gotchi avec une saison entière de Rarity Farming déjà à leur actif. Pour cette raison, tous les Gotchis concourront dans les mêmes classements dans les trois catégories pendant la saison 3 de Rarity Farming.

Un grand changement cette saison est l’augmentation du nombre de gagnants. Au cours des saisons 1 et 2, seuls les 5 000 meilleurs Aavegotchis ont reçu des récompenses dans chaque catégorie. Pour répandre l’amour cette saison, nous payons les 7 500 meilleurs Aavegotchis.

Les récompenses GHST seront attribuées comme suit :

  • Rareté (70%)
  • Parenté (20%)
  • XP (10 %)

Trois façons de gagner

Rareté

La rareté est la principal pool de récompenses avec 70% des récompenses des joueurs allouées à ce classement. Le score de rareté d’un Aavegotchi est déterminé en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment :

  • Traits générés aléatoirement
  • Points gagnés en équipant les Wearables et les ensembles de Wearable
  • Modifications des scores de trait rendues possibles par l’augmentation de niveau
  • Modifications des scores de trait rendues possibles par le mécanisme de vieillissement

Pour grimper dans ce classement, achetez ou invoquez les Aavegotchi les plus rares que vous pouvez, puis continuez à augmenter leur rareté en utilisant la bonne combinaison d’équipements (wearables).

Parenté

L’ascension de la parenté est moins capitalistique que la rareté. Pour augmenter la parenté de votre Aavegotchi, il suffit de le caresser deux fois par jour (une fois toutes les 12 heures) ou de lui donner des potions de parenté. Chaque fois que vous caressez votre Aavegotchi, son score de parenté augmentera de un. Il est également important de noter que pour chaque période de 24 heures qui passe sans caresser votre Aavegotchi, son score de parenté diminuera de un. Pour grimper dans ce classement, définissez un rappel et assurez-vous d’interagir avec votre GotchiGang toutes les 12 heures !

XP

L’XP est le classement final, qui permet à toute personne disposant d’une connexion Internet de gagner de l’XP au nom de son Aavegotchi. Les joueurs peuvent gagner de l’XP en votant dans l’AavegotchiDAO, en assistant à des événements communautaires, en participant à des compétitions de classement de mini-jeux et en buvant des potions XP. Pour grimper dans ce classement, restez actif dans la communauté Aavegotchi et gardez un œil sur nos pages de médias sociaux pour savoir comment et quand vous pouvez gagner de l’XP !

Structure de la saison 3

Comme pour les saisons 1 et 2, la saison 3 de Rarity Farming se déroulera sur une période de huit semaines comprenant quatre cycles de deux semaines. À la fin de chaque tour, des instantanés en chaîne des classements sont pris.

>> Voir la répartition des récompenses pour la saison 3

Après chaque instantané, des récompenses sont attribuées et une annonce sera faite une fois que tout les GHST seront distribués. Les NFT Aavegotchi ont la capacité de contenir des soldes de jetons GHST à l’intérieur d’eux, ce qui signifie que les récompenses peuvent être visualisées et retirées en consultant votre interface “de poche” Aavegotchis sur Aavegotchi.com.

Après la prise d’un instantané, le tour suivant commence immédiatement et dure encore deux semaines, se répétant ainsi jusqu’à la fin du quatrième et dernier tour.

À la fin du 4e tour, tous les scores cumulés d’Aavegotchi seront calculés et pondérés. Les 100 meilleurs Aavegotchis avec le classement cumulatif le plus élevé dans chaque classement recevront des NFT spéciaux de Rarity Farming Baadge parachutés dans leurs poches, pour montrer leurs triomphes jusqu’à la fin des temps !

Rare Reconnaît Rare

Aavegotchi Rarity Farming Saison 3 commence le 24 février, mais la date la plus importante est deux semaines plus tard, le 10 mars. C’est à ce moment-là que le premier instantané (snapshot) sera pris, vous voudrez donc que votre GotchiGang soit prêt à gagner de belles récompenses GHST.

Avec plus de 3 millions de dollars américains de GHST en jeu, ce sera huit semaines d’agriculture sauvage. À la base, les Aavegotchi sont d’humbles agriculteurs. En d’autres termes, ils ont été convoqués pour cela !

A bientôt sur les classements frens,|
L’équipe d’Aavegotchi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.