Gotchiverse NFT Gaming Guilde : Gotchi FArmy

Une nouvelle édition de Gotchiverse NFT Gaming Guilds est arrivée ! Cette semaine, nous jetons un coup d’œil sous le capot de l’opération Gotchi FArmy (Gotchi French Army). Cette guilde francophone a de grands projets pour le Gotchiverse et a eu la gentillesse de les partager avec nous !
Questions

Q. Pouvez-vous nous présenter brièvement votre guilde et votre équipe ?

R. J’ai découvert le projet Aavegotchi en septembre 2020. Je me suis plongé dans le projet et j’ai décidé de créer la communauté GotchiFArmy en juin 2021. Nous avons commencé avec de multiples objectifs :

● Créer un endroit sûr pour les nouveaux arrivants afin de découvrir le projet et de comprendre les mécanismes.
● Fournir des outils et des informations afin qu’ils puissent choisir une stratégie d’investissement viable.
● Participer au programme des ambassadeurs d’Aavegotchi.

Quelques OG qui ont rejoint très tôt et ont contribué à créer cette communauté sont PG, BeeTheCoin et Berlin. De nombreux Frens de valeur nous ont rejoints en cours de route.

Q. Comment avez-vous choisi le nom de votre guilde ?

R. La GotchiFArmy était à l’origine l’abréviation de « The Gotchi Farming Army ». J’ai vite compris que nous apporterions plus de valeur à la communauté Aavegotchi en proposant des services, du contenu et des livestreams en français, car c’est la première langue de la plupart de nos membres.

C’est ainsi que la « Farming Army » est devenue « The Gotchi French Army » ou GFA.

Q. Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre l’écosystème Aavegotchi et quels sont vos critères pour décider d’investir dans un jeu ou d’y jouer ?

R. Dès que j’ai découvert le projet, la gestion de la communauté et le taux de release de l’équipe m’ont convaincu qu’il n’était pas comme les autres jeux qui émergent sans idées claires sur le chemin qu’ils veulent prendre.

Comme je l’ai dit, de bons chefs d’équipe, une communauté forte, un taux de reelease et une vision claire sont des critères d’investissement clés que je recommande.

Q. Quelle est la taille actuelle de la guilde ? Êtes-vous en pleine expansion ?

R. Nous avons une base solide de 100 fermiers gotchi vérifiés portant l’insigne GFA sur notre discord. Nous avons environ 300 érudits, avec un petit groupe de 30 érudits AAA de confiance formés par les membres de notre communauté. Nous avons environ 1000 membres en tout dans notre discord.

Q. Quels sont les jeux qui représentent le plus gros investissement de la guilde en ce moment ?

R. 100% Aavegotchi, LFG !!!

Q. Quand la guilde décide-t-elle d’abandonner un jeu ? Y a-t-il des critères pour cela ?

R. Jamais ! ^^

Q. En tant que guilde, quelle est la chose la plus difficile que vous ayez rencontrée ?

R. Le plus difficile est d’organiser sa communauté avec tout le monde qui pousse dans la même direction. La création de nos outils DAO (Snapshot / Insigne de guilde et trésorerie / Projet communautaire) nous aide à y parvenir et j’adore l’émulation dont je suis témoin ces jours-ci dans les GFA.

Q. Si vous pouviez décrire Aavegotchi en trois mots, quels seraient-ils ?

R. Innovation / upside / frens

Q. À quels autres jeux votre guilde prête-t-elle attention ces derniers temps ?

R. Notre guilde est entièrement dédiée à Aavegotchi, mais nous avons un espace de libre expression où nos membres peuvent partager d’autres projets qu’ils trouvent intéressants. Certains d’entre eux sont DEFI Kingdom et WALKEN, mais pas seulement 😉

Q. Quel est l’aspect ou la fonctionnalité du Gotchiverse qui vous enthousiasme le plus ?

R. Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire qu’Aarena est la prochaine fonctionnalité principale que nous attendons tous ! Je suis prêt à tout casser, haha. Elle va définitivement apporter une nouvelle dimension au gameplay actuel.

Q. Quels sont les objectifs de la guilde pour le Gotchiverse ?

R. Avoir une communauté forte prête à se produire et aussi avoir un endroit sûr où les Frens peuvent s’arrêter pour prendre un verre de vin avec baguettes et saucisson (notre secteur est le bloc entre le District 1/2/14/15). Nous aimerions également créer un accès Gotchiverse à nos outils de guilde (Dapps).

Q. Où voyez-vous NFT Gaming dans l’année à venir ?

R. Les gens vont se réveiller et commencer à identifier les projets qui ont une réelle valeur sur le marché et un avenir brillant à venir AKA Aavegotchi ! !!

Q. Comment voyez-vous l’industrie de la guilde dans son ensemble pour l’année prochaine ?

R. Très bonne question… Je ne suis pas un fan des guildes qui ne font que fournir des services 100% dédiés à générer du rendement ou du ROI. Pour moi, c’est l’aspect social et le côté gratuit qui me motive à continuer à créer et à construire dans la GFA avec nos membres incroyables et innovants.

Q. Quelles sont les qualités que votre Guilde recherche chez un scholar ? Y a-t-il des exigences en termes de temps et de matériel qu’ils doivent remplir ?

R. Dans la lignée de la réponse à la question précédente, nous recherchons des scholars ayant des qualités sociales et des connaissances. Notre objectif n’est pas d’avoir un grand nombre de scholars mais plutôt d’avoir des scholars de qualité qui se consacrent à nos membres.

Nous travaillons actuellement sur la V2 de notre programme de bourses. La phase bêta est en cours et a été testée par les administrateurs de GFA. L’idée principale derrière cette mise à jour du programme est de fournir une meilleure qualité de formation et de communication pour les scholars et les membres. Nous mettons également à jour notre modèle de gratification afin de fournir une part équitable des revenus.

En ce qui concerne le matériel, aucune vérification n’est effectuée car nous partons du principe qu’à terme, le Gotchiverse devrait être ouvert à tous. Nous sommes conscients des limitations réelles mais nous ne fixons pas ce critère dans le cadre du mécanisme d’accès.

Q. Comment les scholars peuvent-ils vous contacter pour vous rejoindre ?

R. Les universitaires qui rejoignent notre discord peuvent revendiquer le rôle de boursier et accéder à notre section dédiée aux scholars .

Le programme V1 prévoyait un processus en 2 phases :

● Dans un premier temps, les scholars utilisaient des gotchis fournis sur une liste blanche de test à laquelle ils pouvaient accéder en remplissant un formulaire Google.
● Lorsque des érudits sérieux étaient formés et identifiés comme ayant du potentiel, ils passaient sur la liste blanche VIP où ils obtenaient des parts plus importantes et des périodes de prêt.

La V2 devrait changer un peu ce processus, mais ce qui est bien, c’est que nous avons déjà une task force de partenaires prêts à jouer avec les actifs de nos membres !

L’idée est d’obtenir un salaire à revenu fixe versé au début du mois pour le mois à venir. Les membres de GFA assument le risque de prix d’Alchemica et le schoalr obtient une sécurité dans le processus parce que la plupart du temps, c’est de l’argent dont ils ont vraiment besoin.

Nous publierons des mises à jour sur la V2 lorsqu’elle sera prête 😉

Bonus Gotchi FArmy

BONUS : Comme je l’ai dit, cela fait maintenant deux ans que j’ai rejoint le projet et je tiens à dire que je suis toujours très confiant quant à la qualité du travail fourni par PixelCraft Studios. Ce projet m’a fait approfondir la technologie blockchain et m’a permis de découvrir une nouvelle passion. Je suis fier de faire partie de cette aventure avec tous mes frères de la grande communauté Aavegotchi et ma GFA Fam !

Je veux aussi donner un coup de chapeau spécial à MoulaCryptoGaming et @FifOoO, deux membres précieux de GFA qui ont récemment publié des outils communautaires Aavegotchi massifs :

https://verse-analytics.xyz/home
https://gotchifrencharmy.herokuapp.com/

Où trouver la Gotchi FArmy

Dans le Gotchiverse, vous pouvez trouver la Gotchi FArmy dans les districts 1, 2, 14 et 15 de la Citaadel.

Vous pouvez également trouver et rejoindre leur communauté à l’adresse suivante :

Site Web : https://thegotchifarmy.org
Twitter : https://twitter.com/TheGotchiFArmy
Discord : discord.gg/AtQNvPzRDA
YouTube : https://www.youtube.com/c/TheGotchiFArmy
Twitch : https://www.twitch.tv/thegotchifarmy
Média : https://gotchi-farmy-gang.medium.com

Il n’est pas trop tard pour s’inscrire

Gotchi FArmy accueille tous les membres internationaux du GotchiGang en leur donnant accès aux versions bêta de leurs outils communautaires ! Consultez ce tweet des GFA pour savoir comment obtenir le lot 3 de leur insigne.

Plus de reportages sur les guildes

Restez à l’écoute, frangins, car nous allons couvrir d’autres guildes très bientôt ! Si vous êtes un responsable de guilde, nous vous contacterons peut-être. Pour demander une fonctionnalité vous-même, veuillez contacter Big Flex.

À propos d’Aavegotchi

Aavegotchi est un protocole de jeu NFT open-source, appartenant à la communauté, qui permet aux joueurs de posséder de véritables actifs. Les NFT Aavegotchi sont des fantômes à collectionner sur la chaîne, jalonnés de jetons Aave générateurs d’intérêt.

Concourez pour obtenir des récompenses en gagnant de l’XP, en montant en niveau et en augmentant la rareté de votre Aavegotchi fren. Aavegotchi est régi par l’AavegotchiDAO et le jeton d’éco-gouvernance indigène GHST. Visitez Aavegotchi.com dès aujourd’hui et rejoignez l’avenir des avatars NFT à piquet de DeFi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.