Présentation de FAKE Gotchis : Une expérience symphatique d’Art

Que voyez-vous lorsque vous regardez dans les yeux adorables et enchanteurs d’un Aavegotchi ?

Certains voient des souvenirs oubliés de leur enfance ;
d’autres voient une nouvelle créature kawaii avide d’aventure ;
d’autres encore voient une représentation symbolique de leur identité numérique.

Mais quels que soient les sentiments qui vous animent lorsque vous croisez le regard de votre fren spectral, il y a un fait indéniable à propos des Aavegotchis : ils débordent de potentiel mémétique !

De nombreux membres de la communauté Aavegotchi ont déjà commencé à explorer ce potentiel. Des artistes talentueux tels que Roxiano, VesperScribbles, Bin Laggin, Rigo Mortis et, bien sûr, le maestro lui-même, Xibot, ont canalisé la muse Gotchi dans leur art, créant une merveilleuse tapisserie d’expression ambiante autour du thème de l’Aavegotchi.

Ce qu’ils ont fait jusqu’à présent est magnifique et doit être célébré – mais franchement, ce n’est que le début !

Nous pensons que les Aavegotchis peuvent s’intégrer à la culture de la cryptographie et de l’Internet, comme l’ont fait avant eux de nombreuses figures symboliques.

C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer la collection FAKE Gotchis – une collection d’art officielle, gérée par la communauté, pour que les amateurs d’Aavegotchi et les artistes cryptographiques puissent jouer, expérimenter et, bien sûr, créer de l’art ébique.

Des artistes talentueux et des mimeurs de premier ordre ont contribué à définir Aavegotchi depuis le début.

Qu’est-ce que « FAKE Gotchis » ?

FAKE Gotchis est une collection de cryptoart gérée par la communauté et basée sur le thème de l’Aavegotchi et de l’univers de Gotch.

Inspiré par la légendaire collection de cryptoart Rare Pepes et « Fake Rares », le « FAKE » de FAKE Gotchis signifie « Frenly Art Karmic Experiment » – un acronyme représentant l’intention de la collection de répandre les bonnes vibrations de la communauté Aavegotchi à grande échelle.

FAKE Gotchis invite tout artiste dans le monde à créer une œuvre d’art officielle d’Aavegotchi qui pourra être échangée sur OpenSea ou sur l’Aavegotchi Baazaar – le marché officiel d’Aavegotchi.

Parmi les caractéristiques de ce projet artistique innovant, citons les suivantes

  • NFTs Polygon ERC721 avec stockage sur chaîne Arweave (jusqu’à 100 mb)
  • 4 % de royalties (par le biais de fakegotchis.com et de l’Aavegotchi Baazaar) avec la possibilité de diffuser sur deux portefeuilles.
  • Échangeable sur fakegotchis.com, le bazar d’Aavegotchi et OpenSea.
  • Jusqu’à 200 mints par œuvre
  • Événements de largage NFT épiques avec prise en charge des enchères GBM Bid-to-Earn.
  • Peut être affiché dans le Gotchiverse avec des écrans NFT en jeu.
  • Prêt à passer à la couche 1 d’Ethereum.
Les FAKE Gotchi Cards sont un élément clé de la curation décentralisée de la collection.

Comment minter un faux Gotchi?

En utilisant les cartes FAKE Gotchi, vous pouvez publier vos propres œuvres ou collaborer avec d’autres artistes.

Les FAKE Gotchis sont une collection d’art 100% communautaire, ce qui signifie que n’importe qui dans le monde peut apporter sa contribution artistique, à condition de suivre quelques directives simples.

1 – Faites-en un Gotchis
Toutes les œuvres soumises à la collection Fake Gotchis doivent avoir un rapport thématique avec Aavegotchi ou avec l’univers de Gotch. Les portails, les Lickquidators, Alchemica, et bien sûr les Aavegotchis eux-mêmes sont tous d’excellents points de départ.

2 – Faites le symphatique
Aucun travail offensant ou NSFW ne sera autorisé dans la collection. Les Aavegotchis sont des êtres frenly qui aiment cultiver avec leurs amis, mais même eux ont leurs limites.

3 – Soyez original
Toutes les œuvres soumises doivent être des créations originales – pas de copies ou d’imitations sans effort !

4 – Faites-le brûler !
Pour soumettre un faux Gotchi, vous devez d’abord acquérir une carte de faux Gotchi (plus d’informations sur les cartes ci-dessous). Au cours du processus de mint, cette carte sera brûlée et votre création sera placée dans une file d’attente, au cours de laquelle elle pourra être signalée par les membres de la communauté pour être examinée.

Cartes FAKE Gotchi

Les cartes FAKE Gotchi sont des NFT ERC-1155 qui vous permettent de minter une nouvelle édition NFT ERC-721 Fake Gotchi. Le fait de brûler une carte Fake Gotchi permet de publier une œuvre d’art FAKE Gotchi, et de minter jusqu’à 200 NFT (éditions) individuelles au cours du processus.

Il existe un total de 2535 cartes Fake Gotchi – un clin d’œil à la norme du contrat intelligent évolutif EIP2535 Diamonds qui alimente une grande partie du protocole Aavegotchi.

La file d’attente

Une fois qu’une FAKE Gotchi Card a été brûlé et que les métadonnées ont été soumises, elle entre dans la file d’attente, où la communauté peut examiner le contenu de l’œuvre pour s’assurer qu’elle respecte les règles ci-dessus.

Si la proposition est signalée par la communauté et envoyée pour examen aux Studios Pixelcraft (puis à un groupe de travail spécial sur les FAKE Gotchis), il peut être demandé à l’artiste de la modifier puis de la soumettre à nouveau, auquel cas une nouvelle FAKE Gotchi Card sera minté et renvoyée à l’artiste.

Si la soumission est jugée mal intentionnée, elle sera rejetée et la carte Gotchi falsifiée ne sera pas retournée.

Après cinq jours, si la soumission a passé l’examen, elle peut être confirmée par n’importe qui sur la blockchain, et les monnaies seront transférées directement à l’éditeur.

Comment obtenir une FAKE Gotchi Card

Un nombre limité de FAKE Gotchi Cards sera remis à des artistes exemplaires de la communauté Gotchi et de l’espace cryptographique au sens large, qui seront publiés en même temps que le dévoilement du projet.

(Artistes de la communauté Gotchi, cliquez ici pour postuler et avoir une chance de recevoir une carte lors du lancement de la collection).

35 cartes seront également remises à Pixelcraft Studios, qui les utiliseront pour des partenariats officiels.

La grande majorité des cartes sera distribuée à la communauté Aavegotchi en deux vagues fin septembre :

Vague 1 – 1000 cartes distribuées aux propriétaires de Gotchi, en termes de classement sur le leaderboard Aavegotchi

  • Les 334 premiers Aavegotchis du classement BRS
  • Les 333 premiers Aavegotchis du classement Kinship
  • Les 333 premiers Aavegotchis du classement XP

Vague 2 – Tirage au sort des billets pour toutes les fausses cartes Gotchi restantes

Les détenteurs de ces cartes peuvent brûler et minter un Fake Gotchi NFT via le tableau de bord officiel des FAKE Gotchis, hodler pour un autre jour, ou même échanger la carte sur la place de marché Aavegotchi Baazaar. Si le détenteur n’est pas un artiste lui-même, il peut envisager de s’associer à un artiste tout en jouant le rôle d’éditeur.

L’art de l’Aavegotchi, il n’y a vraiment rien de tel !

Pour les artistes sans cartes

La beauté des cartes Fake Gotchi est qu’elles permettent la croissance d’une collection de manière organique. La communauté de Fake Rares a été la première à comprendre cela et a montré l’efficacité de l’approche des cartes. Les relations entre les créateurs et les éditeurs sont intrinsèques à la conception, donc si vous êtes un artiste avec une œuvre incroyable mais sans carte, il est tout à fait naturel qu’un fren apparaisse prêt à collaborer.

Il peut s’agir d’un individu, mais il est tout aussi probable que vous soyez approché par l’une des guildes ou sous-ODA d’Aavegotchi, qui ont une forte propension à la créativité. Des guildes telles que 8BitGG, The Portal Mages et GMI soutiennent déjà l’art d’Aavegotchi, alors attendez-vous à ce qu’elles déploient encore plus d’énergie.

Let’s FAKE Gotchis (LFG)

S’agit-il de l’entreprise la plus passionnante du protocole Aavegotchi depuis sa création ? Nous le pensons certainement, mais en fin de compte, c’est à GOTCHIGANG de faire quelque chose de spécial avec ces nouveaux outils puissants de créativité.

Montrons au monde entier le pouvoir de notre expérience collective Frenly Art Karmic Experiment !

Rejoignez la fête de GOTCHIGANG

Il n’est jamais trop tard pour rejoindre Aavegotchi. Qu’il s’agisse de technologie, de jeux, de gouvernance ou d’art, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Avec Fake Gotchis, nous souhaitons collaborer et réaliser une collection de cryptoart qui résiste à l’épreuve du temps. Créons pour nous-mêmes et créons pour nos petits-enfants, afin qu’ils puissent eux aussi connaître la base du Gotchigang.

LFG !!!!

À propos d’Aavegotchi

Aavegotchi est un protocole de jeu NFT open-source, appartenant à la communauté, qui permet aux joueurs de posséder de véritables actifs. Les NFT Aavegotchi sont des fantômes à collectionner sur la chaîne, jalonnés de jetons Aave générateurs d’intérêt.

Concourez pour obtenir des récompenses en gagnant de l’XP, en montant en niveau et en augmentant la rareté de votre Aavegotchi fren. Aavegotchi est régi par l’AavegotchiDAO et le jeton d’éco-gouvernance indigène GHST. Visitez Aavegotchi.com dès aujourd’hui et rejoignez l’avenir des avatars NFT à piquet de DeFi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.