Enchères des parcelles

Que l’attente fût longue. J’ai vu tant d’impatience chez les joueurs depuis l’annonce des parcelles il y a quelques mois. Ne relâchez…

Que l’attente fût longue. J’ai vu tant d’impatience chez les joueurs depuis l’annonce des parcelles il y a quelques mois. Ne relâchez surtout pas votre attention si près du but ! Il faudra fournir un dernier effort pour entrer dans l’histoire. Dormez, mangez et affinez votre stratégie pour être en pleine forme du 28/10 au 31/10. Et oui 96h sans dormir ! Mais ces jours resteront dans l’histoire à tout jamais comme étant les jours où les Gotchi ont pris vie. Hier simple esprit errant dans le néant, aujourd’hui propriétaire de terres dans leur univers, le Gotchiverse !

A eux parcelles, tours, loges, moissonneuses et tout un tas d’autres choses plus extraordinaires les unes que les autres qui leurs permettront de s’occuper à longueur de journée. Fini d’attendre 12h que leur maitre vienne les caresser. Et encore ça c’est quand leur maitre ne les à pas refourgué à une nounou !

Bon on s’emballe un peu car vous le savez bien une fois le compromis signer il faut attendre plusieurs mois avant le passage chez le notaire… Le lancement du gotchiverse est prévu pour décembre alors intéressons-nous d’abord aux enchères.

Cette enchère est un peu spéciale. C’est une enchère où l’on gagne à tous les coups ! Et oui même quand on perd on gagne ! En effet chaque enchère perdante permet de récupérer sa mise + un bonus pouvant aller jusqu’à xx% de sa mise selon le ‘mode’ de ‘bid-to-earn’ choisi.

En résumé, votre enchère est la plus haute, vous remportez la parcelle. Vous êtes surenchéri, vous récupérez votre mise + un bonus !

16K de parcelles seront mises aux enchères (4K supplémentaires seront à gagner lors de la raffle qui se déroulera d’ici peu).

Les parcelles seront réparties de la manière suivante :

  • 40% de petite taille (8×8)
  • 40% de taille moyenne (16×16)
  • 20% de grande taille (64×32)

Vous avez toutes les cartes en main maintenant. Alors à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.