Aavegotchi apporte l’évolutivité au NFT Gaming : Le prêt de Gotchi est maintenant disponible

La fonctionnalité de prêt 100% en chaîne d’Aavegotchi est désormais en ligne. Empruntez un Aavegotchi NFT maintenant et entrez dans le Gotchiverse le 31 mars.

Comme on dit frens, partager c’est prendre soin. Quelle meilleure façon de partager un actif NFT Gaming qu’avec la certitude à 100 % qu’il sera restitué dans un délai que vous avez défini ? Avec Gotchi Lending, les propriétaires d’Aavegotchi peuvent prêter leurs NFT Aavegotchi à d’autres joueurs et commencer à accumuler des revenus passifs en quelques clics, le tout soutenu par la sécurité de la blockchain.

Pourquoi prêter son Gotchi ?

L’évolutivité est l’un des principaux dilemmes auxquels est confrontée l’industrie du jeu NFT. Comment ces jeux vont-ils adapter leur base de joueurs aux niveaux des jeux traditionnels sans sacrifier la rareté des actifs NFT sous-jacents ?

Gotchi Lending est la solution du protocole Aavegotchi à ce dilemme, et notre amélioration du modèle économique rendu populaire par d’autres jeux play-to-earn. Cela garantit que les NFT Aavegotchi entrent entre les mains des joueurs de la manière la plus transparente possible.

Plus d’érudits de confiance

Jusqu’à présent, la seule option d’évolutivité était le modèle de bourse. Des jeux comme Axie Infinity et des guildes de jeux comme YGG utilisent des systèmes de bourses pour obtenir des actifs NFT pour les joueurs, mais cela pose plusieurs problèmes.

Le modèle de bourse repose fortement sur l’intermédiaire et il est souvent difficile pour les joueurs potentiels d’obtenir des actifs entre leurs mains pour commencer à jouer et à gagner. Une fois approuvés, les boursiers doivent également compter sur des paiements manuels pour recevoir leur juste part des revenus. Il s’agit d’un processus sujet aux abus et aux erreurs humaines qui ne correspond pas du tout à l’esprit du Web3.

Gotchi Lending améliore ce modèle en maintenant l’ensemble du processus de prêt à 100 % en chaîne.

Le contrat intelligent Gotchi Lending est conçu pour que les NFT Aavegotchi soient prêtés avec des droits limités. Les emprunteurs peuvent utiliser Aavegotchis pour jouer afin de gagner dans The Gotchiverse, mais ne jamais voler le NFT. Le prêteur fixe la durée pour laquelle il souhaite prêter son Aavegotchi, les frais initiaux et la récompense répartie entre lui et l’emprunteur. Les emprunteurs peuvent parcourir les différentes options et trouver l’Aavegotchi avec les conditions qui leur conviennent le mieux.

Gotchi Lending permet un partage sans confiance, soutenu par la sécurité de la blockchain. Autrement dit, bye bye intermédiaire !

Prêt Gotchi pour toi et moi

Maintenant que vous connaissez le pourquoi du prêt de Gotchi, examinons le comment. Suivez ce guide pratique pour prêter ou emprunter un Gotchi dès aujourd’hui !

Étape 1 : Définissez la durée et le coût initial

Le prêteur définira d’abord les coûts initiaux, la durée du prêt et les jetons à partager avec l’emprunteur. La décision de facturer ou non un coût initial dépend du propriétaire et du marché. La majorité des prêteurs ne factureront probablement pas de frais initiaux, permettant à quiconque d’utiliser leurs Aavegotchis gratuitement !

Définissez la durée et les éventuels frais initiaux pour votre annonce de prêt

Étape 2 : Choisissez votre répartition des bénéfices

Ensuite, ils définiront le partage des bénéfices, y compris la possibilité d’envoyer les gains à une adresse tierce telle qu’un portefeuille de guilde.

Définir le partage des bénéfices

Étape 3 : Réviser et finaliser

Enfin, le prêteur examine les conditions une fois de plus et crée la liste de prêt.

Examiner et finaliser votre annonce de prêt

Étape bonus :

Les prêteurs auront également la possibilité de créer des listes blanches, rendant leurs Aavegotchis disponibles uniquement à un groupe exclusif d’emprunteurs. Cette fonctionnalité est parfaite pour les guildes qui veulent s’assurer que leurs NFT Aavegotchi arrivent entre les mains des membres de leur guilde.

Créez une liste blanche pour louer vos Aavegotchis à un groupe exclusif d’emprunteurs

Les emprunteurs auront à leur disposition un certain nombre de filtres pour leur permettre de trouver l’Aavegotchi qui correspond le mieux à leurs besoins. Les Aavegotchis disponibles à emprunter peuvent être filtrés par répartition des revenus, coût initial, durée et jetons partagés.

Diviser ou ne pas diviser

Choisissez les jetons que vous souhaitez partager avec l’emprunteur

Grâce aux commentaires du GotchiGang, nous avons ajouté une fonctionnalité à Gotchi Lending qui permet au prêteur de choisir les jetons spécifiques à partager avec l’emprunteur. Cela signifie qu’un prêteur peut choisir d’offrir un taux de partage sur certains jetons et pas sur d’autres. Par exemple, un prêteur peut choisir d’offrir un taux de partage de 100 % sur un jeton, mais de ne pas en partager d’autres. Alternativement, ils pourraient choisir de partager 50% de chacun.

De plus, les options de partage de jetons incluent désormais le GHST en plus des quatre types de Gotchus Alchemica. Ceci est particulièrement important pendant les saisons de Rarity Farming, car les prêteurs pourront déterminer quelle partie, le cas échéant, du solde GHST d’Aavegotchi ils souhaitent partager.

Parfait pour les guildes et les particuliers

Gotchi Lending est la rampe d’accès parfaite vers Aavegotchi pour les guildes et les particuliers. Les guildes pourront facilement transmettre leurs NFT Aavegotchi à leurs joueurs en utilisant la fonction de liste blanche. Ils pourront facilement répartir les fonds entre le joueur, le propriétaire du Gotchi et la guilde elle-même. Cela encouragera les joueurs qui ont déjà des Aavegotchis, et ceux qui n’en ont pas, à rejoindre la guilde. Les grandes guildes pourront offrir aux propriétaires de Gotchi un flux continu de joueurs pour emprunter leurs Gotchis en échange d’une réduction des gains.

Les particuliers pourront également profiter de cette fonctionnalité. Peut-être avez-vous un ami ou un membre de votre famille que vous avez essayé d’intégrer. Eh bien, maintenant, ils pourront essayer votre Aavegotchi et entrer dans le Gotchiverse par eux-mêmes !

FAQ sur les prêts Gotchi

Comment emprunter un Aavegotchi ?

Regardez cette vidéo pratique !

Comment emprunter un Aavegotchi

Comment prêter mon Aavegotchi

Regardez cette vidéo pratique !

Comment Prêter un Gotchi

Qui caresse un Aavegotchi prêté ?

Le propriétaire peut toujours caresser son Aavegotchi pendant qu’il est emprunté.

Existe-t-il un moyen de rappeler un Aavegotchi plus tôt une fois qu’il a été prêté ?

Non, une fois créé, un accord ne peut être rompu ou rappelé.

Un emprunteur peut-il ajouter ou supprimer des Wearables d’un Aavegotchi ?

Non, lorsque vous empruntez un Aavegotchi, vous ne pouvez pas équiper ou déséquiper de Wearables. L’emprunteur pourra dire combien de Wearables sont équipés avant de choisir d’emprunter un Gotchi.

Devez-vous remettre en location un Aavegotchi une fois la période de location terminée

Oui, vous devrez remettre en location une fois l’accord conclu.

Cependant, vous pouvez également prolonger l’accord en ne le concluant tout simplement pas. L’accord restera actif jusqu’à ce que le prêteur ou l’emprunteur y mette fin.

Juste à temps pour le Gotchiverse

Les propriétaires d’Aavegotchi NFT peuvent désormais prêter leurs fantasmagoriques à d’autres et commencer à gagner passivement. Les joueurs qui ne possèdent pas d’Aavegotchi ont la possibilité d’entrer dans le jeu et de commencer à gagner gratuitement. L’ajout de cette fonctionnalité rend Aavegotchi et le moar Gotchiverse plus accessibles qu’auparavant.

Commencez dès maintenant avec Gotchi Lending sur app.aavegotchi.com/lending

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.