VOTE AGIP 21, 22 & 23 : GHST sur Umbria & GoodGhosting + Rareté Farming SZN3

Il est une fois chez AavegotchiDAO ! Trois autres propositions de base sont maintenant en ligne pour voter sur l’instantané officiel d’Aavegotchi, y compris des propositions pour augmenter la liquidité sur le bridge Umbria, lancer la saison 3 de Rarity Farming et soutenir le pool d’épargne GoodGhosting.

Continuez à lire pour obtenir le scoop complet de chaque proposition, rejoignez la discussion sur le forum officiel d’AavegotchiDAO, puis dirigez-vous enfin vers Snapshot pour voter !

Veuillez examiner attentivement chaque proposition avant de voter. Si une CoreProp atteint le quorum, l’XP sera envoyé à tous les Aavegotchis des portefeuilles de vote, quel que soit le résultat du vote.

Les votes sont ouverts pendant les sept jours suivants. Beaucoup de temps pour réfléchir, discuter et VOTER à l’instantané AavegotchiDAO.

VOTE AGIP21
VOTE AGIP22
VOTE AGIP23

Maintenant, jetons un coup d’œil à ces propositions de base, d’accord ?

[AGIP21] Ajout de GHST au pont Umbria Narni

Auteur: ! Dev Oskii | Umbria Network#4669
GotchiID: 4458
Quorum requis : 20 % (9M)
Durée du vote : 7 jours
Récompense XP : 20 XP pour chaque Aavegotchi dans le portefeuille de l’électeur
Fil de discussion : https://dao.aavegotchi.com/t/add-ghst-stake-to-the-umbria-narni-bridge/2836

Le bridge Umbria Narni a implémenté le jeton GHST et facilite une migration moins chère de GHST entre les réseaux Ethereum <-> Polygon, par rapport au bridge officiel Polygon. Le coût du bridge Umbria Narni est d’environ la moitié du coût officiel du bridge polygon et est également beaucoup plus rapide (4 minutes, par opposition à > 1 heure).

Le protocole du bridge Umbria Narni peut transférer un maximum de 20 % de sa liquidité totale de GHST, par événement. Par exemple, avec 100 000 $ de jetons GHST d’un côté du pool, le pont peut migrer un maximum de 20 000 $ de GHST par transaction unique.

Actuellement, il y a environ 14 000 $ de jetons GHST de chaque côté du pont. Ceci est principalement financé par l’équipe de l’Umbria. Cela permet au bridge de pouvoir trasnférer un maximum de 700 $ de jetons GHST par transaction — ce qui est plutôt bien, mais nous sommes conscients que certains utilisateurs veulent transférer beaucoup plus en une seule transaction.

Nous proposons a Aavegotchi DAO d’ajouter 100 000 $ de GHST à chaque côté du bridge (1. Polygon et 2. Ethereum). Il y a quelques avantages à le faire :

Le DAO d’Aavegotchi percevra des frais de trasnfert de 0,2 % chaque fois que quelqu’un utilisera le bridge pour migrer des jetons GHST entre Ethereum <-> Polygon. Ainsi, au fil du temps, l’Aavegotchi DAO gagnera de l’argent. Si le bridge de Narni devient une solution inutile, le DAO d’Aavegotchi peut facilement retirer ses liquidités et profiter de ses bénéfices.

Les transactions jusqu’à environ 21 000 $ de GHST seront désormais possibles.

La communauté Aavegotchi découvrira notre bridge qui permet la migration des actifs moins cher que le bridge officiel Polygon. Une grande amélioration de la qualité de vie s’ils participent également à d’autres projets.

Coût moyen ETH 4 $ — temps 4 minutes, contre> 1 heure

Coût moyen USDT 9 $ — durée 4 minutes, contre > 1 heure

Coût moyen USDC 9 $ — durée 4 minutes, contre > 1 heure

Coût moyen MATIC 9 $ — temps 4 minutes, par rapport à > 7 jours

Contrairement au bridge officiel Polygon qui n’offre absolument aucun support technique, même en cas d’erreur de bridge, le pont Umbria Narni dispose d’une équipe de support Discord dédiée qui a une excellente réputation pour résoudre rapidement tous les problèmes et garantir la résolution des transactions en cas de problème, erreur imprévue.

Le bridge Umbria Narni est administré et coordonné par une société cotée en bourse Online Blockchain PLC du Royaume-Uni, qui est liée par les règles et réglementations de l’autorité britannique de conduite financière. Il a également été audité par l’ADVFN et est en cours de plusieurs autres audits.

Le projet Umbria est officiellement associé à Polygon, ainsi qu’à un certain nombre de projets NFT populaires, notamment Zedrun, The Red Village et bien d’autres.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, le Dev (Dev Oskii — @OskiiDev sur Twitter et “! Dev Oskii | Umbria Network” sur Discord) sera plus qu’heureux d’y répondre sur le canal discord officiel Umbria. Nous espérons que vous approuverez cette proposition DAO afin que notre plateforme puisse améliorer l’expérience utilisateur pour Aavegotchi.

Option 1 : Oui, ajoutez 200 000 $ GHST
Option 2 : Non, ne pas ajouter de GHST

[AGIP22] Lancer la saison 3 de rarity farming (Rarity Farming SZN 3)

Auteur : Cookiethief#3952
GotchiID :
1998
Quorum requis : 20 % (9M)
Durée du vote : 7 jours
Récompense XP : 20 XP pour chaque Aavegotchi dans le portefeuille de l’électeur
Fil de discussion : https://dao.aavegotchi.com/t/season-3-for-q1-2022/2779

Problème
Actuellement, les saisons de rarity farming se produisent sporadiquement et sont difficiles à prendre en compte dans la cadence des versions d’Aavegotchi. Cela laisse les investisseurs se demander s’ils doivent conserver leurs Gotchis et Wearables, ou s’ils pourraient trouver un meilleur retour sur investissement lors des prochains tours. Il serait souhaitable d’avoir un peu de certitude/prévisibilité à la fois pour le sentiment des investisseurs et à des fins de planification.

Solution
Si possible en termes de financement, les saisons de Rarity Farming devraient avoir lieu trois fois par an. Cela cadrerait avec la nature saisonnière que nous suivons déjà. Et s’ils étaient correctement planifiés, ils pourraient être durable sur la base des ventes GBM entre les saisons, des revenus du Trésor via le staking et des partenariats (comme la proposition du pont Umbra), et d’autres flux de revenus tels que les subventions DAO. L’auteur de cette proposition pense que le Rarity Farming est une partie essentielle de l’écosystème Gotchiverse, et que c’est quelque chose à développer et à améliorer plutôt qu’à mettre au rebut.

Distribution
Pour la saison 3, je suggère que nous revenions au ratio de récompense standard, comme cela a été essayé et testé dans la saison 1 de Rarity Farming. Les recrues du conseil des recrues du même nom sont maintenant toutes adultes et prêtes à rivaliser avec les grands garçons. Cela signifierait que 70% des paiements iraient au classement BRS, 20% au classement Kinship et 10% au classement XP.

Sur la base des discussions du forum, ce serait le modèle final pour SZN3 :

  • 4 round (2 semaines chacun)
  • 1,5 million de récompenses GHST (1,4 million de GHST déjà financé)
  • 70 % BRS
  • 20 % de parenté
  • 10 % d’expérience
  • Top 5k Gotchis (20%) → Top 7.5k Gotchis (30%)
  • 3 saisons par an (planning approximatif ci-dessous)
  • SZN 3 : février — mars
  • SZN 4 : juin — juillet
  • SZN 5 : octobre — novembre

Fiche de récompenses mise à jour : Modèle de distribution SZN 3 de Rarity Farming

Puisqu’il existe un écart d’environ 100 000 GHST entre le montant proposé à distribuer et le GHST actuellement dans le pool de récompenses, cette proposition comprend une demande de financement pour le montant restant à retirer du Trésor AavegotchiDAO. Le solde du pool peut être consulté ici : https://polygonscan.com/address/0x27DF5C6dcd360f372e23d5e63645eC0072D0C098/tokens

Option 1 : Oui, lancer RF SZN3
Option 2 : Oui, mais paramètres différents
Option 3 : Non, ne lancez pas RF SZN3

[AGIP23] Coparrainer le Pool GoodGhosting

Auteur : Mycaleum#8283 & Deepcryptodive | BonGhosting#1044
Gotchi ID : 11921 et 5109
Quorum requis : 20 % (9M)
Durée du vote : 7 jours
Récompense XP : 20 XP pour chaque Aavegotchi dans le portefeuille de l’électeur
Fil de discussion : https://dao.aavegotchi.com/t/aavegotchidao-x-goodghosting-collaboration-request/2975/1

Qu’est-ce que GoodGhosting ?

GoodGhosting est un jeu d’épargne sans perte, construit sur Aave. Nous avons lancé nos toutes premieres pools d’épargne DeFi sur Polygon, au cours de l’été 2021. Jusqu’à présent, nous avons aidé plus de 7000 utilisateurs à économiser plus de 600 000 $ d’actifs sur Polygon. Tout en collectant de beaux NFT et en grimpant dans notre classement.

L’équipe GoodGhosting croit en un monde où l’épargne est gratifiante, facile et amusante. Pourtant, l’épargne traditionnelle n’est rien de tout cela. Nous créons des applications d’épargne sociale décentralisées qui combinent des éléments de conception de jeux avec une sauvegarde basée sur des objectifs. Nous voulons aider notre communauté à développer de meilleures habitudes financières tout en s’amusant.

tl;dr Si vous effectuez tous les dépôts, vous gagnez une part des intérêts de la pool et des récompenses supplémentaires ! Plus de détails peuvent être trouvés dans le fil DAO.

Collaboration potentielle

Nous voulons exposer la communauté GoodGhosting à Aavegotchi, en introduisant une pool d’épargne sur le thème Aavegotchi. Cette pool obligera les joueurs à économiser en jetons GHST et à gagner plus de GHST en plus. Nous y voyons une opportunité amusante de croiser les communautés GoodGhosting et Aavegotchi.

Aavegotchi est un projet unique en son genre que nous suivons de près depuis le début. À la fois en tant qu’acteurs et en tant que résidents de l’écosystème. À notre avis, il envisage tout ce qui concerne DeFi et Web3 👻

En plus d’inviter tous les utilisateurs d’Aavegotchi et le DAO lui-même à participer à la prochaine pool d’économies GHST, GoodGhosting aimerait demander à AavegotchiDAO d’envisager de co-parrainer cette pool.

Notre demande

  • Un total de 7000 GHST en parrainage pour cette pool d’épargne. A partager entre tous les joueurs gagnants.
  • La possibilité de récompenser les épargnants qui réussissent avec Gotchi XP, ou alternativement FRENS. Considérant GoodGhosting comme un mini-jeu complet qui encourage les gens à conserver plus de GHST.
  • Une allocation de NFT Aavegotchi (d’une valeur allant jusqu’à 3000 GHST) à distribuer au hasard à des participants et/ou à tous les gagnants. Il peut s’agir de Wearables, de Gotchi, de billets de tombola ou de parcelles Realm.

Ceux-ci peuvent être soit fournis par l’AavegotchiDAO, soit achetés par l’équipe GoodGhosting sur le Bazar. Pour ces incitations supplémentaires, nous espérons offrir des avantages à une petite poignée de gagnants chanceux (via un système de tirage au sort) et/ou une récompense plus petite pouvant être offerte à tous les gagnants.

Qu’est-ce que GoodGhosting peut apporter à la table ?

  • Jusqu’à 4000 jetons WMATIC en parrainage (de notre subvention DeFiForAll). A partager entre tous les joueurs gagnants.
  • Un afflux de nouveaux utilisateurs dans l’écosystème Aavegotchi. Jusqu’à présent, plus de 20500 utilisateurs ont rejoint nos pools d’épargne Celo et Polygon. La plupart n’ont pas encore été exposés à Aavegotchi ou GHST, et beaucoup sont susceptibles de rejoindre le Gotchigang.
  • Nous allons créer une vidéo YouTube expliquant Aavegotchi et comment obtenir le jeton GHST sur Polygon. Destiné aux membres de notre communauté.
  • Nous permettrons aux utilisateurs de jouer à GoodGhosting en utilisant leur Aavegotchis comme avatar. Cela apparaîtra dans l’onglet “Joueurs” partagé, ainsi que dans les profils individuels des joueurs sur Goodghosting.com
  • Quelques NFT très spéciaux par notre artiste maison Mali3D
  • Un score GG accru pour tous les épargnants qui réussissent

Nous sommes impatients de commencer de manière à bénéficier à la fois à Aavegotchi et à GoodGhosting dans une sérieuse synergie Ghostly.

Option 1 : Oui, 10k GHST pour les récompenses + XP
Option 2 : Oui, mais sous des conditions différentes
Option 3 : Non, ne prend pas en charge GG

Rappel XP

Votre participation à la gouvernance d’Aavegotchi est précieuse pour le projet et pour vos propres Aavegotchis ! Chaque Aavegotchi que vous possédez gagnera 20 XP pour votre vote dans chaque CoreProp individuelle. C’est 60 XP au total ! L’XP est largué directement sur vos Aavegotchis dans la semaine qui suit la conclusion du vote.

Vos Aavegotchis gagnent de l’XP, que vous votiez pour ou contre une proposition particulière.

Conclusion

Assurez-vous de rejoindre les fils de discussion avant de voter, car il est très important d’entendre toutes les préoccupations qui ne sont pas abordées dans les propositions verbatim originales. Une fois que vous avez entendu les haussiers et les baissiers, il est temps d’utiliser votre pouvoir de vote !

VOTE AGIP21
VOTE AGIP22
VOTE AGIP23

Restez fantasmagoriques,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.