VOTE AGIP18 — Gotchiverse Patch v0.1

Votez maintenant pour décider de l’avenir de la tokenomics Gotchiverse !

L’idée

Bien que le Gotchiverse ne soit pas encore en ligne, il y a quelques semaines, nous avons identifié quelques domaines qui, selon nous, devraient être ajustés avant la sortie du jeu. Nous avons porté ces éléments à l’attention de la communauté pour échanger et décider de l’adoption ou non.

Pour garantir qu’aucune modification proposée ne puisse annuler l’ensemble du lot, nous avons initialement créé six propositions SigProp distinctes. Ce CoreProp combine les SigProps à succès dans le premier Gotchiverse Paatch v0.1 !

Plus de détails peuvent être trouvés dans le post du Medium suivant : https://aavegotchi.medium.com/vote-now-aavegotchidao-end-of-the-year-xp-extravaganza-ce8f9dddfaec

Veuillez lire l’intégralité de cet article avant de vous rendre sur https://vote.aavegotchi.com pour voter !

Détails de CoreProp

Auteur : Jesse | gldnXross#6482
GotchiID: 8497
Quorum requis : 20 % (GHST 9 M $)
Durée du vote : 7 jours
Récompense d’XP : 20 XP pour chaque Aavegotchi dans le portefeuille de l’électeur
Fil de discussion : https://dao.aavegotchi.com/t/gotchiverse-paatch-v0-1-thread/2791
Article de blog : https://aavegotchi.medium.com/vote-now-aavegotchidao-end-of-the-year-xp-extravaganza-ce8f9dddfaec

Patch 0.1a :

Alors que nous finalisions des détails clés tels que les coûts de construction et les taux de récolte pour le prochain livre blanc, nous avons découvert que l’une de nos hypothèses clés avait sous-évalué la quantité d’Alchemica dans chaque parcelle par rapport à l’offre totale. Le patch augmentera la quantité d’Alchemica sous chaque parcelle pour correspondre à l’approvisionnement, aux allocations et aux taux d’émission de nos jetons Alchemica initiaux.

Le SigProp pour le patch 0.1a est passé avec les numéros suivants :

✅ Oui : 13,14 M GHST
 Non : 41.85k GHST

Patch 0.1b :

Bien que notre intention initiale était de faire des boosts une seule fois, il est clair que de nombreux membres de la communauté ont interprété le document GEO comme signifiant que les boosts seraient reconstitués. Ce patch permet aux boosts de se reconstituer également avec la parcelle après chaque grande bataille.

Cependant, contrairement aux parcelles, le taux de réapprovisionnement est un montant fixe qui est le même chaque tour. Par exemple, une parcelle avec un boost FUD « 5 » reçoit 5 portions de FUD par tour de boost.

Le SigProp pour le patch 0.1b est également passé de manière assez convaincante :
 ✅ Oui : 10,36 M GHST
 Non : 2,37 M GHST

Patch 0.1c

Même avec le patch 0.1b passé, les boosts seront toujours sous-évalués par rapport à la valeur que le marché leur a attribuée, par rapport à une parcelle similaire sans boosts. Le patch 0.1c proposait de multiplier par 5 les boosts pour rapprocher la valeur d’un boost de ce à quoi le marché l’évalue actuellement.

Le SigProp pour le patch 0.1c n’a pas réussi et NE SERA PAS INCLUS dans le patch v0.1.

Oui : 5,85 M GHST
❌ Non : 8.04M GHST

De futurs SigProps peuvent être créés pour résoudre ce problème séparément.

Patch 0.1d

Le Gotchiverse Litepaper mentionne que le kinship sera échangée contre une portion d’Alchemica, essentiellement un kinship « brûlant ». Nous voulons certainement maintenir l’idée d’un « coup de pouce pour le kinship » pour la canalisation, mais après avoir réfléchi plus profondément, nous pensons maintenant qu’il existe un meilleur moyen d’y parvenir.

Une approche « réalisations » ne nécessite pas d’épuiser le kinship d’un Aavegotchi. Au lieu de cela, les Aavegotchis avec d’avantage de kinship canaliseront Alchemica à un taux légèrement plus élevé, en fonction de leur niveau de réussite.

Le SigProp pour le patch 0.1d a également réussi :

✅ Oui : 12.64M GHST
 Non : 431.93k GHST

Patch 0.1e & 0.1f

Les quartiers n’existaient pas en tant que concept de citadelle lorsque le Litepaper a été publié pour la première fois. Cela dit, nous avons toujours envisagé une ou plusieurs zones pour Pixelcraft afin de développer des expériences approfondies qui ajoutent de la valeur à l’ensemble du jeu. De même, l’une de nos premières idées (avant la citadelle elle-même !) était de réserver une place publique pour le vote DAO en temps réel. L’idée d’avoir une expérience de gouvernance gamifiée a été l’une des toutes premières idées semant le besoin d’Aavegotchi de son propre monde virtuel.

Les patchs 0.1e & 0.1f proposaient d’allouer 1000 parcelles chacun à Pixelcraft et à l’AavegotchiDAO en D27/D30. Les deux patchs ont réussi de manière convaincante :

✅ Oui : 11,94 M GHST / 12,14 M GHST
 Non : 615,78 000 GHST / 734,92 000 GHST

Conclusion

Et c’est tout pour le premier patch Gotchiverse ! C’est maintenant à vous, l’AavegotchiDAO, de décider si le patch v0.1 doit être implémenté ou non.

VOTE MAINTENANT Rendez-vous sur https://vote.aavegotchi.com

Option 1 : Oui, implémentez le correctif v0.1
Option 2 : non, n’implémentez pas le correctif v0.1

N’oubliez pas qu’en votant sur ce CoreProp, vous gagnerez 20XP pour tous vos Gotchis s’il atteint le quorum. Les Frens qui ont voté sur les SigProps gagneront également 10XP par proposition si ce CoreProp réussit.

Rendez-vous sur le nouveau portail de vote à https://vote.aavegotchi.com.

Restez effrayant frens 👻

L’équipe d’Aavegotchi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.