VOTE AGIP 19 & 20 : GHST sur SynFutures et la Task Force du Trésor

AavegotchiDAO commence à peser son poids avec les AGIP 19 et 20. Maintenant, le vrai plaisir commence avec ces CoreProps ouverts au vote pendant les 7 prochains jours.

Ce n’est un secret pour personne que la communauté d’Aavegotchi est talentueuse et ambitieuse. Cela se voit cette semaine avec deux autres propositions transmises à CoreProps. Comme c’est la tendance, les deux proviennent de membres de la communauté non affiliés à l’équipe de développement principale. Malgré cela, les idées ont gagné suffisamment de terrain pour dépasser les exigences de quorum d’un SigProp et obtenir le soutien de la majorité. Maintenant, le vrai plaisir commence avec ces CoreProps ouverts au vote pendant les 7 prochains jours.

AGIP19 propose des étapes vers des marchés à terme GHST robustes, tandis que le passage d’AGIP20 formaliserait une DAO Treasury Taask Force avec un budget initial de 50 000 GHST.

Lisez la suite pour en savoir plus sur ces deux votes importants, puis rejoignez leurs fils de discussion respectifs sur dao.aavegotchi.com

Les votes sont ouverts pendant les sept prochains jours. Beaucoup de temps pour réfléchir, discuter et VOTER à l’instantané AavegotchiDAO.

LIEN VOTE AGIP19
LIEN DE VOTE AGIP20

Maintenant, jetons un coup d’œil à ces propositions de base, d’accord ?

[AGIP19] Fournir des liquidités GHST sur SynFutures

Auteur : Équipe SynFutures & Moon
GotchiID: 3541
Quorum requis : 20 % (9M)
Durée du vote : 7 jours
Récompense XP : 20 XP pour chaque Aavegotchi dans le portefeuille de l’électeur
Fil de discussion : https://dao.aavegotchi.com/t/provide-ghst-as-liquidity-on-the-derivatives-dex-synfutures/2664

Étant donné qu’Aavegotchi a accumulé beaucoup de liquidités sur les Spot DEX, il est grand temps pour Aavegotchi de créer et de dynamiser son marché à terme. Les marchés dérivés représentent la majorité de l’activité commerciale mondiale et permettent aux utilisateurs de tirer parti de leurs investissements. L’ajout de liquidités GHST sur SynFutures permettrait aux gens de prendre des positions longues (ou courtes) sur l’avenir d’Aavegotchi. Mais pourquoi SynFutures ?

Grands investisseurs et fond d’équipe
SynFutures est soutenu par Polychain, Pantera, Dragonfly, Framework, Standard Crypto, Woo, et plus encore. L’expérience de l’équipe est une excellente combinaison de finance traditionnelle et de DeFi. SynFutures est le seul projet de ce type qui peut prendre en charge la liste de tous les actifs par n’importe qui sans autorisation (en moins de 30 secondes).

Sécurité
Fort d’une solide expérience de l’ingénierie financière TradFi et de la sécurité du protocole DeFi, SynFutures dispose de nombreuses fonctionnalités de gestion des risques (par exemple, attaque anti-flashloan, méthode de lissage EMA, etc.) et a fait l’objet d’audits de code externes.

Facile à gérer et à démarrer
SynFutures prend en charge un modèle de jeton unique pour ajouter de la liquidité, ce qui signifie que le Trésor d’Aavegotchi n’aurait qu’à déposer le GHST au lieu d’offrir deux jetons avec le risque de perte impermanente. Nous demandons 200 000 jetons GHST pour lancer le pool. La liquidité pourrait être retirée à tout moment.

Potentiel de croissance
Le volume de transactions et les utilisateurs augmentent rapidement sur SynFutures. Au cours des 3 derniers mois depuis le lancement de SynFutures Alpha, nous avons atteint 47 000 utilisateurs et 1 milliard de dollars de volume de transactions. Tout cela s’est produit sans un jeton SynFutures natif, ce qui pourrait attirer encore plus d’utilisateurs.

Analyse des volumes
Quickswap contre SynFutures :
Nombre total de LP : 150 000 / 40 000
Nombre total de commerçants : 100 000/20 000
Volume de trading quotidien : 100M$ / 29M$

Le volume de trading de SynFutures représente environ 1/3 de QuickSwap, et le nombre de traders est 1/5ème de celui de QuickSwap, cependant, le volume de trading pour différentes paires est plus concentré. SynFutures a 108 paires de trading tandis que QuickSwap a plus de 22 000 paires. Par exemple, le volume quotidien des transactions de MATIC-USDC sur SynFutures se rapproche d’environ 9 millions de dollars, tandis que Quickswap atteint 14 millions de dollars.

Option 1 : Oui, ajoutez 200 000 $ en GHST
Option 2 : Non, ne pas ajouter 200 000 $ en GHST

[AGIP20] Création du DAO Treasury Task Force

Auteur : Dr Wagmi#6629
GotchiID: 16635
Quorum requis : 20 % (9M)
Durée du vote : 7 jours
Récompense XP : 20 XP pour chaque Aavegotchi dans le portefeuille de l’électeur.
Fil de discussion : https://dao.aavegotchi.com/t/establish-the-dao-treasury-taask-force/2460

Nous proposons la création de la DAO Treasury Taask Force (DTF). Ce comité sera initialement composé de 8 membres avec réévaluation de l’adhésion par le DAO dans un délai de 6 mois.

Au 12/07/2021, le Trésor DAO (https://aavegotchi.com/treasury) comptait près de 11 408 400 $ de DAI et GHST. Dans sa forme initiale, le comité formulera des propositions pour examen par le DAO qui seront ensuite votées et, si elles sont adoptées, promulguées.

Énoncé de mission proposé
Le groupe de travail sur la trésorerie d’Aavegotchi DAO est un comité dynamique chargé de faire des propositions de gestion de trésorerie DAO à la communauté et à DAO pour examen. La mission et les objectifs initiaux du comité seront les suivants :

  • 1) Développer et optimiser la trésorerie du DAO en mettant l’accent sur la sûreté, la sécurité et la transparence
  • 2) S’associer à Pixelcraft pour aider à développer et à identifier des outils et une infrastructure pour la gestion continue de la trésorerie DAO
  • 3) Favoriser et encourager la croissance de l’ensemble de la communauté Aavegotchi en augmentant la sensibilisation, en promouvant activement l’adoption et en maintenant l’engagement actuel des utilisateurs.

Financement initial
Après de longues discussions avec le groupe de travail, la communauté et avec coderdan, le DTF souhaite demander un budget initial de 50 000 GHST. Le budget de 50 000 GHST serait transféré du Trésor DAO au Gnosis Safe à 8 signatures multiples. Ce budget augmentera considérablement la flexibilité du DAO pour inciter et récompenser les membres engagés de la communauté, les développeurs, les créatifs et les contributeurs globaux. Ce budget ne servira jamais à récompenser les membres de la DTF. L’initiative principale du DTF consistera à formuler une proposition d’utilisation globale du Trésor DAO en investissant une partie des 10 millions de dollars DAI / GHST dans des opportunités porteuses de rendement. Avec le déploiement efficace du Trésor du DAO, même des rendements modestes feraient plus que payer la demande de budget du DTF. Le DTF assurera une comptabilité complète et fournira une documentation destinée à la communauté pour garantir la transparence. Voici quelques utilisations potentielles du budget :

  • Récompensez l’engagement de la communauté et le jeu d’arcade
  • Récompenser les développeurs et concepteurs de jeux
  • Récompenser les développeurs d’applications communautaires
  • Récompenser et reconnaître les contributions artistiques communautaires
  • Récompenser, reconnaître et développer les créateurs de contenu et les efforts de marketing généraux
  • Développer les opportunités d’Aavegotchi et de GHST pour les applications financières décentralisées

Le DTF élabore un plan structuré et plusieurs projets pilotes potentiels pour utiliser au mieux ces fonds. Nous travaillerons à développer des outils pour permettre une transparence maximale dans l’utilisation du budget. Les dépenses dans ce budget de 50 000 GHST ne nécessiteraient pas l’approbation du DAO afin de maximiser l’utilisation agile des fonds. Toute autre demande de budget au-delà des 50 000 GHST initiaux nécessiterait un vote DAO.

Les 8 premiers membres du DTF

  • BowtiedNerd
  • Mori
  • letsgobankless
  • Addison
  • Deucehearts
  • BackfireCapital
  • Swappi
  • Dr Wagmi

Nous apprécions le soutien de la communauté Aavegotchi et attendons avec impatience notre première proposition.

Option 1 : Oui, avec un budget de 50 000 GHST
Option 2 : Oui, sans budget GHST de 50 000
Option 3 : Non, ne pas créer le DTF

Rappel XP

Votre participation à la gouvernance d’Aavegotchi est précieuse pour le projet et pour vos propres Aavegotchis ! Chaque Aavegotchi que vous possédez gagnera 20 XP pour votre vote dans chaque CoreProp individuel. C’est 40 XP au total ! L’XP est largué directement sur vos Aavegotchis dans la semaine qui suit la conclusion du vote.

Vos Aavegotchis gagnent de l’XP, que vous votiez pour ou contre une proposition particulière.

Conclusion

Assurez-vous de rejoindre les fils de discussion avant de voter, car il est très important d’entendre toutes les préoccupations qui ne sont pas abordées dans les propositions verbatim originales. Une fois que vous avez entendu les pour et les contre, il est temps d’utiliser votre pouvoir de vote !

LIEN VOTE AGIP19
LIEN DE VOTE AGIP20

Restez fantasmagoriques,
Équipe Aavegotchi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.