The Gotchiverse : deux sorties MAJEURES confirmées pour mai

Les fonctionnalités sociales et l’utilité de REALM Parcels arrivent dans le Gotchiverse !

Les 30 premiers jours de la sortie de l’alpha de Gotchiverse, alias le #playdrop, ont été un succès incroyable. Le backend personnalisé du jeu a passé haut la main ce test de résistance en chaîne avec plus de 4000 joueurs qui s’affrontent souvent et simultanément pour des récompenses d’Alchemica ! Les guildes se sont massivement intégrées au Gotchi Vault, par exemple, signalant plus de 50 000 contrats de prêt rien que pour elles ! Les articles en édition limitée comme LE Golden Aaltar ont inauguré une nouvelle ère de NFT artisanaux. La nouvelle approche a été bien accueillie avec plus de 1000 tuiles dorées LE fabriquées dans les 24 premières heures de sa disponibilité. Tout bien considéré, ce coup d’envoi d’un mois a été l’équivalent d’un lancement de fusée métaverse ! Cette phase de décollage reste en bonne voie pour se terminer en douceur le 30 avril. Mais qu’est-ce qui suit le #playdrop ?

Aujourd’hui, nous sommes ravis de confirmer non pas une mais DEUX sorties majeures pour le mois de mai. Les fonctionnalités sociales et l’utilité de REALM Parcels arrivent dans le Gotchiverse ! Lisez la suite pour savoir ce qui attend les premiers utilisateurs de Gotchiverse !

2 mai : sortie sociale du Gotchiverse

Venir ensemble!

La prochaine version de Gotchiverse alpha devrait se dérouler du 2 au 17 mai et se concentrer sur la façon dont les Aavegotchis interagissent les uns avec les autres. C’est pourquoi Pixelcraft Studios baissera brièvement le volume des apparitions d’Alchemica play2earn et augmentera la mise sur les fonctionnalités sociales telles que le chat et les événements. On pourrait dire que cette version est conçue pour nos principaux utilisateurs, le GotchiGang. Tout véritable métaverse doit équilibrer le chaos de la compétition avec la capacité de partager des expériences significatives. Le 2 mai, nous aurons notre première chance d’essayer certaines des fonctionnalités de chat que Pixelcraft Studios a préparées : le chat Citaadel et les chats spécifiques au district.

Chat de la citadelle

Celui-ci sert de salon de discussion principal et est accessible à tout moment par tous les Aavegotchis connectés. Il s’inspire des boîtes de troll classiques des âges passés de la crypto (en vous regardant Poloniex) avec de faibles barrières à l’entrée pour que le bavardage en temps réel se déroule constamment. Sans aucun doute, le chat Citaadel a le potentiel de servir d’espace communautaire pour des informations opportunes et probablement un peu d’humour.

Chat de quartier

Les joueurs peuvent facilement basculer vers le chat de district pour rejoindre des conversations plus localisées qui se déroulent dans leur quartier. Lorsque Land Release arrivera, la taille de la zone jouable passera à plus de 30 districts ! Ces salons de discussion spéciaux seront l’un des premiers moyens pour un district d’organiser et de développer ses propres personnalités uniques et même de coordonner des plans de sous-DAO.

Les DAO sont sociaux

Cette sortie sociale est littéralement le début d’une nouvelle conversation au sein de notre communauté. L’efficacité d’un DAO est souvent limitée par ses possibilités de communication, il est donc logique de le souligner à ce stade précoce. Les deux modes de chat ci-dessus doivent être considérés comme une première itération avec beaucoup de place pour l’expérimentation. Nous attendons avec impatience que le DAO donne des commentaires en direct, produise des documents de travail partagés et fasse des propositions pour découvrir ce qui devrait être modifié ou ajouté au cours de cette version alpha.

Événements Alchemica

Bien que le #playdrop soit terminé, il y aura toujours des opportunités de gagner de l’Alchemica, mais pas aussi fréquemment que la période de #playdrop. Les apparitions d’Alchemica pendant cette période sociale seront aussi expérimentales que les fonctionnalités de chat. L’objectif à l’heure actuelle est de voir dans quelle mesure nous pouvons organiser des rassemblements sociaux programmés dans le jeu qui alternent entre la communication et les apparitions d’Alchemica.

Le premier de ces événements alchimiques est prévu pour couronner la première semaine du lancement social :

QUOI: FÊTE ALCHIMIQUE !
QUAND: samedi 7 mai à 10h00 HNE / 14h00 UTC / 22h00 SGT
POURQUOI : Une célébration des progrès du Gotchiverse jusqu’à présent
: Gotchiverse District 23 + Discord.gg/aavegotchi

Attendez-vous à une expérience sociale hybride avec chat en jeu + chat vocal Discord, Alchemica apparaît, et qui sait, peut-être même un jeu frénétique de King of the Hill !

Assurez-vous de rejoindre le Discord d’Aavegotchi et de suivre le Twitter d’Aavegotchi pour toute autre annonce sur les futurs événements d’Alchemica !

18 mai : Libération des terres du Gotchiverse

Le Gotchiverse Land Release suit immédiatement les 18 jours de bien social. Plusieurs fonctionnalités et ressources en jeu seront livrées lors de la sortie terrestre. En conclusion, ces mises à jour se traduisent par un jeu beaucoup plus stratifié que les offres actuelles de #playdrop. Premièrement, le monde s’étendra considérablement à partir des deux districts actuels pour inclure tous les districts qui ont reçu des colis REALM distribués lors des événements de distribution. Cela signifie que plus de 30 districts sont en jeu, chaque propriétaire de REALM pouvant accéder à ses parcelles.

Une fois sur place, les propriétaires pourront équiper tous les autels ou tuiles Gotchi qu’ils ont dans leur inventaire. C’est la clé car Aaltars sera en direct avec un gameplay de canalisation prêt à l’emploi. Une fois votre Aaltar équipé, vous pourrez le visiter une fois par jour pour le prier. Cela se traduit par un frai d’Alchemica dans votre voisinage (et un % directement dans votre portefeuille ou Gotchi Pocket !) connu sous le nom de Canalisation Alchimique.

Il y a beaucoup de changements subtils ici, il est donc préférable de regarder chaque mise à jour clé du gameplay une par une :

Les parcelles REALMs

Au cours de cette libération initiale des terres, toutes les parcelles distribuées lors des précédentes ventes de terres Gotchiverse et des tombolas seront accessibles. Les propriétaires fonciers apprécieront le choix d’apparaître dans le Gotchiverse sur n’importe quelle parcelle qu’ils possèdent, ou d’apparaître au hasard dans l’un des différents points d’apparition désignés du District 1. Pendant ce temps, les emprunteurs Gotchi apparaîtront exclusivement dans ces mêmes points d’apparition du district 1.

Autel de Gotchi

Les Gotchi Aaltars réguliers peuvent être fabriqués, équipés et améliorés au cours de cette version initiale. Le LE Golden Aaltar peut également être placé sur la parcelle de terrain d’un joueur et amélioré.

Initialement, l’Aaltar sera utilisable pour la canalisation alchimique avec un temps de recharge de 24 heures par Gotchi et un temps de recharge variable en fonction du niveau de l’autel. (Voir le chapitre 3 de la Bible Gotchiverse pour plus de détails). Si l’Aavegotchi utilisé pour canaliser a un score de parenté élevé, votre session de canalisation sera plus efficace. Les bonnes vibrations aident toujours à tirer le meilleur parti de l’effet multiplicateur de Kinship d’un Channeling.

Il est important de noter qu’une fois qu’un Aaltar est équipé sur une parcelle, il sera brûlé s’il est retiré. La réorganisation des installations sera ajoutée en tant que fonctionnalité, mais ne sera pas disponible d’ici le 18 mai.

À ce stade, le Gotchi Aaltar ne peut pas encore être utilisé pour arpenter les réserves d’Alchemica d’une parcelle, mais soyez assuré que ce mécanisme arrive bientôt™.

Une parenté plus élevée vous accorde plus d’Alchemica par canalisation !

LE Tuiles dorées

Les tuiles dorées LE peuvent également être équipées sur la parcelle d’un joueur lors de la libération des terres. Contrairement aux Gotchi Aaltars, les tuiles sont strictement esthétiques et peuvent être déséquipées et remplacées sans être brûlées. Au cours de cette phase du Gotchiverse, de nouvelles tuiles seront continuellement déployées pour que les joueurs puissent frapper et personnaliser leurs colis Gotchiverse REALM.

Alchimie de surface

Bien que le #playdrop soit techniquement terminé, il continue de vivre à travers des événements de débordement – ​​Alchemica qui est engendré à la surface à partir de la canalisation alchimique et de la vidange du réservoir.

Les événements de débordement de la canalisation alchimique seront la principale méthode de distribution d’Alchemica sur la surface de la carte pendant la libération des terres. Cela signifie que contrairement à la période de playdrop, les apparitions d’Alchemica seront probablement plus aléatoires et dispersées sur la carte.

Alors gardez un œil sur l’Alchemica en vrac !

Qu’en est-il des prêts Gotchi ?

Gotchi Lending est disponible en continu pendant toutes les versions. Vos emprunteurs pourront utiliser votre Gotchi pour collecter de l’Alchemica de surface comme lors du #playdrop, et après le Land Release, ils pourront également canaliser pour vous.

Pendant la sortie sociale, nous recommandons aux emprunteurs d’en apprendre le plus possible sur les subtilités du Gotchiverse afin qu’ils puissent être efficaces à mesure que le développement du jeu évolue. Notre blog, Wiki, Youtube, Litepaper, Game Bible et Discord sont tous d’excellentes sources d’informations. Se familiariser avec la vision, les plans et les mécanismes du Gotchiverse permettra une meilleure expérience de jeu NFT pour toutes les parties et un GotchiGang plus fort dans son ensemble.

Nous sommes ravis de ces prochaines phases du Gotchiverse et avons hâte de discuter avec vous dans le Gotchiverse ! À bientôt dans GotchiGang Social Mode frens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.