Ne manquez pas la tombola des cartes FAKE Gotchis !

Préparez vos billets pour la tombola des cartes FAKE Gotchis !

FAKE Gotchis a pris d’assaut la scène cryptographique avec le lancement de 21 incroyables Summoning Works en octobre, comprenant des œuvres d’artistes légendaires comme Xibot, Pepenardo, Rare Labs et WizardX, ainsi que des pièces d’artistes de la communauté Gotchi comme Roxiano et Cawito.

Maintenant que l’invocation est terminée, il est temps de distribuer les cartes FAKE Gotchis restantes ! Ces cartes permettent à tout artiste ou éditeur de publier une œuvre dans la collection FAKE Gotchis.

Comme nous l’avons confirmé dans l’article original du blog sur les FAKE Gotchis, les 2500 cartes FAKE restantes seront distribuées par AIRDROP et, bien sûr, par notre célèbre tombola VRF Aavegotchi.

Continuez à lire pour connaître tous les détails sur la façon de participer 👇

Que sont les cartes FAKE Gotchis à Burn?

Une carte à burn FAKE Gotchis est un NFT ERC-1155 qui permet à son détenteur de mint un FAKE Gotchis NFT (ERC-721). La première étape pour mint un FAKE est de burn une FAKE Gotchis Card. Il n’y aura que 2 535 FAKE Gotchis Cards et elles seront distribuées comme suit :

  • 35 à Pixelcraft Studios pour les partenariats officiels.
  • 1 500 à saisir par le biais d’un tirage au sort de tickets drop
  • 1 000 airdrops aux Aavegotchis qualifiés (334 premiers par BRS, 333 premiers par Kinship et 333 premiers par XP).


Chaque FAKE Gotchis Card peut mint un maximum de 100 éditions du même FAKE Gotchs NFT.

Cela signifie que les éditeurs peuvent choisir de mint leurs pièces en tant que 1 sur 1, 20/20, 69/69, ou ce qu’ils pensent être le mieux !

Les éditeurs ont également la possibilité de verser les redevances sur deux portefeuilles différents, ce qui permet d’aligner la relation artiste/éditeur. Chaque FAKE Gotchis NFT donne lieu à une redevance de 4 % par le biais de l’Aavegotchi Baazaar et de fakegotchis.com. L’éditeur et l’artiste peuvent convenir de partager cette redevance comme bon leur semble. Et bien sûr, un éditeur peut choisir de concevoir son propre FAKE et de le publier lui-même en tant qu’artiste.

Prêt à apprendre comment vous pouvez mettre la main sur une FAKE carte Gotchi ? Lisez ce qui suit pour obtenir des informations importantes sur la tombola et le airdrop des cartes restantes !

Tirage au sort en cours !


QUOI
1,500 FAKE Gotchis Cards sont à gagner via une tombolo de Drop Ticket alimenté par le générateur de nombres aléatoires de Chainlink, VRF. Ces 1,500 cartes seront distribuées aléatoirement aux gagnants une fois la tombola terminée !

QUAND
La tombola de la carte FAKE Gotchis commence le mercredi 9 novembre à 16h00 CET et se termine le samedi 12 novembre à 16h00 CET. Pendant cette période, vous pourrez entrer vos tickets drop à usage unique dans la tombola pour avoir une chance de gagner des FAKE Gotchis Cards.

La tombola se terminera le samedi 12 novembre à 14 heures UTC. À ce moment-là, un tirage au sort automatisé alimenté par le VRF de Chainlink sélectionnera les gagnants. Les gagnants pourront réclamer leur prix à tout moment après la fin de la tombola, donc ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas être en ligne à la fin de la tombola.

COMMENT
Pour participer à la tombola, il vous suffit de vous procurer des Drop Tickets. Vous pouvez les obtenir soit en échangeant directement des points FRENS, soit en les achetant avec du GHST dans le Bazar d’Aavegotchi. Une fois la tombola lancée, il te suffira de te connecter au Polygon Network, d’aller à l’url de la tombola désignée sur app.aavegotchi.com, d’entrer tes tickets, puis de signer avec ton portefeuille web3 !

Airdrop des FAKE Gotchis Burn Card


Les 1 000 cartes FAKE Gotchis restantes, destinées aux détenteurs de Gotchis qualifiés, seront distribuées par aidrop le dernier jour de la tombola, le samedi 12 novembre. Les cartes seront envoyées aux portefeuilles qui possèdent les Aavegotchis, donc pas d’inquiétude à avoir si vos Gotchis sont prêtés à quelqu’un d’autre ! Une fois que tu auras reçu ta carte, tu pourras soit concevoir un FAKE par toi-même, soit travailler avec un artiste pour en concevoir un, soit le hodler, soit l’échanger dans l’Aaveogotchi Baazaar (capacité à venir).

Prochaines étapes


La Tombola commence le 9 novembre, ce qui te laisse tout le temps de te procurer des Drop Tickets et de te préparer pour la Tombola !

Pendant que tu attends le début de la Tombola, familiarise-toi avec la collection de FAKE Gotchis et commence à planifier l’utilisation de tes cartes ! Peut-être créerez-vous votre propre œuvre d’art à mint comme un FAKE, ou peut-être vous associerez-vous à un artiste et profiterez-vous de notre capacité innovante de redevances en double flux. Quel que soit votre plan, vous voudrez certainement vous rendre sur le serveur Discord d’Aavegotchi pour rester au courant de la dernière alpha !

On se voit là-bas les amis, et bonne chance pour la tombola !

L’équipe Aavegotchi

À propos d’Aavegotchi

Aavegotchi est un protocole de jeu NFT open-source, appartenant à la communauté, qui permet aux joueurs de posséder de véritables actifs. Les NFT Aavegotchi sont des fantômes à collectionner sur la chaîne, jalonnés de jetons Aave générateurs d’intérêt.

Concourez pour obtenir des récompenses en gagnant de l’XP, en montant en niveau et en augmentant la rareté de votre Aavegotchi fren. Aavegotchi est régi par l’AavegotchiDAO et le jeton d’éco-gouvernance indigène GHST. Visitez Aavegotchi.com dès aujourd’hui et rejoignez l’avenir des avatars NFT à piquet de DeFi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *