Les NFT Golden Tile en édition limitée d’Aavegotchi arrivent dans le Gotchiverse

Sécurisez un morceau de l’histoire de Gotchiverse en minteant les Golden Tile lors de la sortie en édition limitée. Ces NFT rares ne peuvent être mintés que pendant la période de lancement Alpha.

Le Gotchiverse #playdrop bat son plein ! Des milliers de joueurs, nouveaux et anciens, sont réunis dans la course The Gotchiverse pour collecter FUD, FOMO, ALPHA et KEK. Certains espèrent fabriquer l’ultra-rare LE Golden Aaltar, tandis que d’autres conservent simplement les précieux jetons de jeu pour gagner. Beaucoup d’entre vous qui font ce dernier se demandent probablement quelles autres façons vous pouvez utiliser l’Alchemica que vous avez gagné.

Eh bien frens, nous avons de bonnes nouvelles. Présentation des Golden Tiles en édition limitée, le moyen unique et économique d’obtenir un morceau de l’histoire de Gotchiverse. Sortez l’une de ces tuiles et tout le monde saura que vous êtes un vétéran grisonnant du lancement Alpha, broyant dans les tranchées du district 23 de Citaadel pour cette douce douce Alchemica.

NFT esthétiques pour un métaverse riche en utilitaires

Présentation des tuiles dorées

Jusqu’à présent, chaque NFT de l’écosystème Aavegotchi avait une sorte d’utilité. Nos frens fantomatiques, les parcelles REALM qu’ils appelleront bientôt chez eux, et tout le reste sont des NFT axés sur les services publics avec de multiples cas d’utilisation. En d’autres termes, Aavegotchi et The Gotchiverse sont bien plus que ce à quoi la plupart des gens pensent quand les NFT viennent à l’esprit.

Golden Tiles deviendra le tout premier NFT purement esthétique pour les parcelles de terrain. Ces tuiles décoratives brillantes peuvent être utilisées pour accentuer les colis Gotchiverse REALM de toutes tailles. Chaque tuile a la taille d’un colis Humble (8×8). Cela signifie que vous pouvez soit le placer sur une parcelle Humble et la faire couvrir toute la surface, soit en placer plusieurs sur une parcelle de taille raisonnable ou spacieuse ! Quelle que soit la façon dont vous choisissez de placer votre LE Golden Tile, soyez assuré qu’il ajoutera une touche unique à la demeure de votre Gotchi.

NFT au-dessus des NFT

L’aspect le plus intéressant de ces tuiles étonnantes est sans doute que vous pouvez y placer des NFT d’installation ! C’est vrai que les frens, Aaltars, Harvesters, Reservoirs et bien d’autres peuvent être placés sur les LE Golden Tiles. Pouvez-vous imaginer le LE Golden Aaltar au-dessus d’un LE Golden Tile? Votre colis se démarquera vraiment dans The Gotchiverse avec un combo comme celui-là.

Contrairement aux installations, les tuiles dorées peuvent être déséquipées sans que le NFT ne soit brûlé. Cela signifie que vous pouvez déplacer vos Tiles vers un nouvel emplacement sur la même parcelle, ou même vers une parcelle entièrement différente si vous le souhaitez.

Calendrier de publication

Vous aurez deux semaines pour fabriquer chaque tuile dorée
  • Golden Tile #1 : mercredi 20 avril
  • Tuile dorée LE #2 : 4 mai
  • Tuile dorée LE #3 : 18 mai

Au total, il existe trois designs différents pour les dalles LE Golden Tiles exclusives. Une tuile sera publiée toutes les deux semaines. Lorsqu’une est libérée, la tuile précédente ne peut plus être fabriquée. Cela signifie que vous n’aurez que deux semaines pour collecter l’Alchemica nécessaire pour chaque tuile.

Minter les tuiles dorées

Pour minter les tuiles dorées, vous devrez collecter les quantités suivantes d’Alchemica :

  • 25 FUD
  • 25 FOMO
  • 75 ALPHA
  • 25 KEK

Une fois que vous avez rassemblé les quantités requises, vous sélectionnez votre table d’artisanat, cliquez sur “Livre de recettes”, sélectionnez la tuile dorée LE et cliquez sur artisanat ! Une fois la transaction confirmée sur la blockchain, vous serez l’heureux propriétaire d’un LE Golden Tile NFT. Vous pouvez voir votre LE Golden Tile en cliquant sur le “bouton d’inventaire”. Une fois que la Citaadel complète sera mise en ligne après la période de sortie Alpha, vous pourrez les placer sur vos parcelles.

Négociable dans le bazar d’Aavegotchi

Comme tous les actifs NFT de l’écosystème Aavegotchi, LE Golden Tiles sera négociable sur le marché secondaire du Aavegotchi Baazaar. Même si vous manquez de les frapper lors du lancement Alpha, vous pourrez acheter les LE Golden Tiles avec GHST sur l’un des marchés NFT les plus actifs sur Polygon.

Est-ce que l’achat d’un via le Baazaar vous rend moins un OG que ceux qui grincent pour eux à l’ancienne? C’est à vous de décider, fren.
Entrez dans le Gotchiverse

Qu’est-ce que tu attends? Si vous possédez un Aavegotchi, entrez dans The Gotchiverse sur verse.aavegotchi.com ou empruntez-en un gratuitement sur app.aavegotchi.com/lending. Plus tôt vous commencerez à collecter le #playdrop, plus vite vous pourrez fabriquer les LE Golden Tiles après leur mise en ligne. Bonne chance les frens!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.