La version épique de Gotchiverse Art propose trois nouvelles fonctionnalités étonnantes

Après avoir développé avec succès des machines avancées de récolte d’alchimie, les Gotchis se retrouvèrent avec un surplus d’alchimie et de temps libre.

La prophétie étant encore fraîche dans leur conscience spectrale, ils se mirent à construire une nouvelle installation, capable de transmettre le signal de leur existence bien au-delà du royaume des ténèbres.

Car contre les hordes de Lickquidators, on n’a jamais trop de amis…

Le Gotchiverse continue d’avancer à grands pas sur sa feuille de route, avec la sortie de la version artistique à portée de main !

Cette version majeure introduit trois nouvelles fonctionnalités passionnantes dans le Gotchiverse, spécialement conçues pour promouvoir la créativité et l’engagement social dans notre métavers unique.

Avec l’annonce récente de la collection de cryptoart, FAKE Gotchis, nous sommes ravis de vivre ce que certains joueurs ont appelé la « Renaissance Gotchi », ou Gotchissance pour faire court.

Continuez à lire pour obtenir tous les détails sur les trois nouvelles fonctionnalités de cette version épique !

Mettez votre art en valeur avec NFT Displays

Voici les NFT Displays : le nouveau moyen innovant pour les propriétaires d’Aavegotchi d’exposer leurs NFT préférés dans le Gotchiverse !

Personnalisez votre NFT Display pour mettre en valeur l’art des NFT dans votre portefeuille, à partir de collections comprenant :

  • FAKE Gotchis Art
  • Aavegotchis et Portails
  • Parcelles REALM
  • Installations Gotchiverse
  • Billets de tombola
  • Carreaux
  • …et de nombreuses collections d’art Gotchi créées par les talentueux artistes de la communauté Aavegotchi !

Les passants peuvent voir les œuvres d’art pendant qu’ils se promènent dans le Gotchiverse. En se plaçant sur l’écran NFT, on obtient plus de détails sur l’œuvre, accompagnés d’un bouton « ACHETER MAINTENANT » !

En effet, les écrans NFT servent également de cadre pour vendre vos œuvres d’art dans le Gotchiverse !

Toute collection NFT inscrite au Baazaar d’Aavegotchi (comme les FAKE Gotchis) peut être listée et achetée directement dans le Gotchiverse, sans quitter le jeu.

Pour les collections qui ne sont pas encore disponibles dans le Baazaar, un lien vers OpenSea sera également disponible.

Enfin, l’affichage NFT enregistrera également le nombre de fois où il a été consulté, afin de vous donner une meilleure compréhension du trafic sur votre parcelle.

Recettes d’artisanat de l’écran NFT

Les NFT Displays existent initialement en quatre tailles : 4×4, 8×8, 4×6 et 6×4, avec deux habillages : Basic et LE Golden (disponible uniquement pour une durée limitée !).

Les recettes pour chaque type seront les suivantes :
4×4 NFT Display : 400 FUD, 600 ALPHA, 100 KEK
Présentoir 4×6/6×4 NFT : 600 FUD, 800 ALPHA, 200 KEK
Afficheur NFT 8×8 : 1,600 FUD, 2,000 ALPHA, 600 KEK

Écran NFT 4×4 LE Golden : 4,000 FUD, 6,000 ALPHA, & 1,000 KEK
4×6/6×4 LE Golden NFT Display : 6,000 FUD, 8,000 ALPHA, 2,000 KEK
8×8 LE Golden NFT Display : 16,000 FUD, 20,000 ALPHA, 6,000 KEK

Suivant le thème $ALPHA = Social, les présentoirs NFT sont riches en ALPHA et en KEK, les deux ressources les plus rares de l’univers Gotchi !

Vous avez donc installé des écrans NFT sur votre parcelle. Et maintenant ? Comment attirer de nouveaux amis pour voir vos magnifiques écrans ? Continuez à lire, la prochaine fonctionnalité est pour vous !

Sauter dans le vide avec les Bounce Gates

Non, ce n’est pas le dernier scandale d’une célébrité… c’est une Bounce Gate – la dernière trouvaille des scientifiques fous de Gotchi.

Une Bounce Gate, c’est deux parties de trampoline et une partie de trou de ver. Nous ne savons pas exactement comment elles fonctionnent, mais les scientifiques jurent qu’elles sont sans danger…

Il suffit de choisir la Porte de destination et de sauter dedans ! Votre Gotchi sera propulsé à travers les Bas-Fonds et ressortira de l’autre côté comme une diva du trampoline.

Illuminez votre Paarty avec GLTR

Les portes rebondissantes sont gratuites à fabriquer, mais leur entretien n’est pas bon marché ! Les portes rebondissantes doivent être alimentées en GLTR pour rester chargées. 1 GLTR = 1 bloc (~2,2s) de charge, donc pour charger une année, un propriétaire de parcelle doit brûler environ 15 768 000 GLTR.

Les propriétaires de parcelles peuvent définir un « nom d’événement » sur la chaîne et une image spéciale à afficher à côté de l’événement. Tous les événements en cours seront affichés sur l’écran de spawn de Gotchiverse, où tout le monde peut les découvrir et y participer.

Cependant, cet espace est limité, donc pour une exposition maximale, les joueurs peuvent également choisir de dépenser de l’Alchemica pour augmenter la priorité de leur événement, et s’assurer qu’il soit en tête de liste. Dépenser 1 FUD, FOMO, ALPHA, ou KEK ajoute respectivement 1, 2, 4, et 10 points de priorité (ce nombre peut changer en fonction de la demande).

Les portes rebondissantes sont parfaites pour des événements tels que les sommets, les rencontres de guildes, les expositions d’art et les rencontres occasionnelles !

Et elles seront particulièrement appréciées par tous les nouveaux frères que nous accueillons dans le Verse, avec la dernière fonctionnalité de cette version majeure…….

Explorer sans Gotchi en mode Observooor 👀

Ils sont venus, ils ont regardé, ils ont aimé ce qu’ils ont vu, alors ils sont restés.

Pas de Gotchi, mais vous voulez entrer dans le Gotchiverse et tout absorber ? Pas de problème, fren. Le nouveau personnage Observooor est là pour répondre à tous tes besoins voyeuristes.

Les joueurs qui n’ont pas d’Aavegotchis pourront désormais entrer dans le Gotchiverse, frayer dans les colis via les portes rebondissantes, voir les écrans NFT, discuter avec d’autres joueurs et même construire dans le Gotchiverse !

Cependant, comme ils n’ont ni mains ni poches, ils sont malheureusement incapables de collecter ou de récolter de l’Alchemica. N’envoyez pas un Observooor faire le travail d’un Gotchi !

Pour rejoindre le Gotchiverse en tant qu’Observooor, il suffit de se connecter au Gotchiverse avec un portefeuille Web3 et de choisir le mode Observooor lorsque vous y êtes invité.

Commencez la Gotchissance !

En tant que société, nous sommes à l’aube de la révolution Web3, et comme toute bonne révolution, elle doit être artistique ! Les FAKE Gotchis et les NFT Displays apportent la culture, tandis que les Bounce Gates et le mode Observooor apportent la commodité.

La sortie de l’art du Gotchiverse est prévue pour fin septembre/début octobre, il n’y a donc jamais eu de meilleur moment pour se lancer dans l’Aavegotchi et rejoindre Gotchigang – la communauté la plus frénétique de la crypto. Rejoignez-nous sur discord.gg/aavegotchi, dites bonjour et voyez ce qu’est Aavegotchi !

À propos d’Aavegotchi

Aavegotchi est un protocole de jeu NFT open-source, appartenant à la communauté, qui permet aux joueurs de posséder de véritables actifs. Les NFT Aavegotchi sont des fantômes à collectionner sur la chaîne, jalonnés de jetons Aave générateurs d’intérêt.

Concourez pour obtenir des récompenses en gagnant de l’XP, en montant en niveau et en augmentant la rareté de votre Aavegotchi fren. Aavegotchi est régi par l’AavegotchiDAO et le jeton d’éco-gouvernance indigène GHST. Visitez Aavegotchi.com dès aujourd’hui et rejoignez l’avenir des avatars NFT à piquet de DeFi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.