RF-SZN-4-1

La saison 4 du rarity farming d’Aavegotchi arrive !

1.5M GHST sont à saisir. Préparez votre GotchiGang à farmer !

L’AGIP 31 visant à lancer la saison 4 du Rarity Farming a été adoptée sans difficulté par l’AavegotchiDAO il y a quelques semaines. La quatrième saison du mécanisme original  » jouer pour gagner  » du protocole Aavegotchi est prête à être B I G.

Le moment ne pouvait pas être mieux choisi pour une autre série de stimuli GHST avec la récente publication de Gotchiverse Farming. Cette fois-ci, 1,5 million de GHST (environ 2 millions de dollars américains) sont à gagner pour les 7 500 meilleurs Gotchis dans trois catégories : Rarité, parenté et XP.

FAQ sur l’élevage de rareté

Qu’est-ce que le Rarity Farming ?

Le Rarity Farming est un mécanisme de jeu qui vise à récompenser les membres les plus engagés de l’écosystème Aavegotchi. Le Rarity Farming récompense les joueurs qui rendent leurs Aavegotchi NFT aussi rares que possible. En les équipant de NFT portables, en les caressant deux fois par jour et en participant à des événements d’XP, les Aavegotchis peuvent obtenir des récompenses sous forme de jetons GHST dans les catégories de rareté, de parenté et d’XP.

Quand commence-t-elle ?

La saison 4 débutera le jeudi 28 juillet, avec le premier snapshot officiel (et le versement du GHST) deux semaines plus tard, le jeudi 11 août.

Combien de GHST sont à gagner ?

Cette fois-ci, 1,5 million de GHST (environ 2 millions de dollars américains) seront à gagner pendant les huit semaines de la période de Rarity Farming.

Comment participer ?

Pour participer à la saison 4 du Rarity Farming, il vous suffit de posséder un Aavegotchi. Vous pouvez également en emprunter un auprès d’un joueur qui offre un partage de GHST gagnée pendant la période d’emprunt avec Gotchi Lending.

Aide-mémoire pour la saison 4 de Rarity Farming

Financement de la DAO Aavegotchi

La DAO la plus active du monde s’est une fois de plus mobilisée. Non seulement la proposition de Rarity Farming SZN 4 a été adoptée sans difficulté, mais cette fois-ci, les récompenses des joueurs seront entièrement financées par l’AavegotchiDAO !
La DAO a voté pour retarder la vente de terrain n°3 avec l’AGIP 35 qui aurait alloué une partie des bénéfices aux récompenses des joueurs. Comme indiqué dans l’AGIP 31, la réserve de récompenses du DAO, qui contient environ 5 millions de GHST, sera utilisée pour récompenser les meilleurs fermiers de cette saison !

Allocations des paiements

Aucun changement majeur n’a été apporté aux systèmes de rareté, de parenté ou d’XP depuis la saison 3 de Rarity Farming. Ainsi, cette saison, les pourcentages de paiement pour chaque catégorie seront les mêmes.

Les récompenses GHST seront attribuées comme suit :

  • Rareté (70%)
  • Parenté (20%)
  • XP (10%)

Trois façons de gagner

Rareté

La rareté est la principale source de récompenses. 70 % des récompenses des joueurs sont attribuées à ce classement. Le score de rareté d’un Aavegotchi est déterminé en fonction d’un certain nombre de facteurs :

  • Les traits générés aléatoirement
  • les points gagnés en équipant les Wearables et les ensembles Wearables
  • Les modifications des scores de traits rendues possibles par la montée de niveau.
  • Les modifications des scores de traits rendues possibles par le mécanisme de vieillissement.

Pour grimper dans ce classement, achetez ou invoquez l’Aavegotchi le plus rare que vous pouvez, puis continuez à augmenter sa rareté en utilisant la bonne combinaison de Wearables et d’ensembles Wearables.

Parenté

L’ascension de la parenté demande moins de capital que la rareté. Pour augmenter la parenté de votre Aavegotchi, il suffit de le caresser deux fois par jour (une fois toutes les 12 heures) ou de lui donner des potions de parenté. Chaque fois que vous caressez votre Aavegotchi, son score de parenté augmente d’une unité. Il est également important de noter que pour chaque période de 24 heures passée sans caresser votre Aavegotchi, son score de parenté diminuera d’une unité. Pour grimper dans ce classement, assurez-vous d’interagir avec votre GotchiGang toutes les 12 heures !

XP

XP (Experience Points) est le classement final qui permet à toute personne disposant d’une connexion Internet de gagner des XP au nom de son Aavegotchi. Les joueurs peuvent gagner des XP en votant dans l’AavegotchiDAO, en assistant aux événements de la communauté, en participant aux compétitions du classement des mini-jeux et en buvant des potions d’XP. Pour grimper dans ce classement, restez actif dans la communauté Aavegotchi et gardez un œil sur nos plateformes de médias sociaux afin de savoir comment et quand vous pouvez gagner de l’XP !

Structure de la saison 4

Comme pour les saisons 1 à 3, la saison 4 se déroulera sur une période de huit semaines comprenant quatre tours de deux semaines. À la fin de chaque tour, des instantanés des classements sont pris sur la chaîne.

Voir la répartition des récompenses pour la saison 4

Après chaque snapshot, les récompenses seront attribuées et une annonce sera faite une fois que toutes les GHST auront été distribuées. Les NFT d’Aavegotchi ont la capacité de contenir des soldes de jetons GHST, ce qui signifie que les récompenses peuvent être consultées et retirées en visitant l’interface de  » poche  » de votre Aavegotchi sur app.aavegotchi.com.

Après la prise de snapshot, le tour suivant commence immédiatement et dure pendant une autre période de deux semaines, se répétant ainsi jusqu’à la conclusion du quatrième et dernier tour.

SZN 4 Baadges Sneak Peek

À la fin du 4ème tour, les scores cumulés de tous les Aavegotchis seront calculés et pondérés. Les 100 premiers Aavegotchis ayant obtenu les meilleurs scores cumulés dans chaque classement recevront des NFT spéciaux Rarity Farming Baadge dans leurs poches, pour faire valoir leurs triomphes jusqu’à la fin des temps ! En outre, les trois premiers de chaque catégorie recevront des trophées NFT spéciaux.

SZN 3 Baadges & Trophées à venir

Juste à temps pour la nouvelle saison, les badges NFT des 100 premiers Aavegotchis de chaque catégorie de SZN 3 seront airdrop ! Ces badges spéciaux non transférables permettront à tous les Gotchi de se démarquer.

Raring to Farm

La saison 4 du Raity Farming d’Aavegotchi commence le jeudi 28 juillet, mais la date la plus importante est deux semaines plus tard, le jeudi 11 août. C’est à cette date que le premier snapshot sera pris, et vous devrez donc préparer votre GotchiGang pour gagner ces juteuses récompenses GHST.

Avec plus de 2 millions de dollars américains de GHST en jeu, ce sera huit semaines d’élevage de Gotchi OG. Rappelez-vous les amis, prenez soin de vos Gotchis et ils prendront soin de vous !

Regardez en direct le GotchiGang qui se prépare à cultiver le GHST pendant les huit prochaines semaines :

On se voit sur les classements frens,

L’équipe Aavegotchi

À propos d’Aavegotchi

Aavegotchi est un protocole de jeu NFT open-source, appartenant à la communauté, qui permet aux joueurs de posséder de véritables actifs. Les NFT Aavegotchi sont des fantômes à collectionner sur la chaîne, jalonnés de jetons Aave générateurs d’intérêt.

Concourez pour obtenir des récompenses en gagnant de l’XP, en montant en niveau et en augmentant la rareté de votre Aavegotchi fren. Aavegotchi est régi par l’AavegotchiDAO et le jeton d’éco-gouvernance indigène GHST. Visitez Aavegotchi.com dès aujourd’hui et rejoignez l’avenir des avatars NFT à piquet de DeFi !

1 réflexion sur “La saison 4 du rarity farming d’Aavegotchi arrive !”

  1. Ping : Aavegotchi Mise à jour de juillet - TheGotchiFArmy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.