La saison 2 de Rarity Farming arrive — Dates annoncées !

Préparez-vous à farmer 3 MILLIONS USD de GHST pour votre GotchiGang

Aavegotchi fait partie des NFT les plus innovants d’aujourd’hui pour un certain nombre de raisons : des visuels 100 % dans la blockchain, des métadonnées dynamiques et la composabilité « NFT-as-a-wallet » les placent à l’avant-garde de la révolution actuelle de la propriété numérique. Mais aujourd’hui, nous sommes ravis de souligner le retour de l’innovation originale de jeu pour gagner avec Aavegotchi : le rarity farming.

Le rarity farming récompense les joueurs qui découvrent et développent des Aavegotchi rares. Élever des Aavegotchis et les équiper de puissants wearables peut conduire à des récompenses en jetons GHST alors que votre Aavegotchi surpasse ses frens pour grimper dans les classements.

Rarity Farming 101

Quelle est la taille du gâteau ?

Cette fois-ci, la somme astronomique de 2 millions de GHST (~ 3,2 millions USD à ce jour) est allouée à partir du pool de récompenses pour 8 semaines de farm sauvage. Lorsque la poussière sera retombée, les 2 millions de GHST auront été distribués aux Aavegotchis les plus actifs et les plus heureux.

Ça commence quand?

Le rarity farming commence officiellement le 12 octobre, le premier snapshot et le premier paiement ayant lieu le 26 octobre.

Comment puis-je participer?

En possédant simplement un Aavegotchi, vous participez à la rarity farming ! Même si votre Aavegotchi est relié à Ethereum, il sera toujours éligible pour des récompenses dans toutes les catégories.

Maintenant que vous maîtrisez les bases, attachez-vous pour une plongée profonde dans les distributions de récompenses pendant que nous apprenons à préparer votre Gotchi pour gagner une part de cette douce tarte du Rarity Farming.

AVERTISSEMENT : LE MATÉRIEL SUIVANT PEUT PROVOQUER LA FOMO. AGISSEZ À VOS RISQUES ET PERILS.

Aide-memoire Szn2 sur le farming

Le cercle de la victoire

Aavegotchi redonne à la communauté en allouant 40% de tous les GHST dépensés en ventes primaires aux récompenses des joueurs, qui prennent actuellement la forme de Rarity Farming.

La vente aux enchères Haunt 2 de cet été a introduit 15 000 portails ainsi que de nombreux nouveaux objets connectés. 40 % des revenus de cette vente aux enchères ont financé le pool de récompenses pour un total dépassant les 3 millions de GHST ! Cela signifie que la saison 2 de Rarity Farming est entièrement financée pour une saison massive de 2 millions de GHST (SZN 1 distribution de 1,4 million de GHST), et nous sommes déjà à mi-chemin du financement de la saison 3 (date à confirmer plus tard !).

*Les classements Rookie Kinship et Experience offrent les mêmes courbes de récompenses que les non-rookies.

Présentation des classements des recrues

Alors que la saison 1 comportait trois classements distincts, la saison 2 introduit le concept de « classements des recrues », des classements éligibles uniquement au dernier Haunt de Aavegotchis.

Les recrues bénéficient de deux classements dédiés pour plusieurs raisons. Premièrement, leurs ventes récentes financent la majorité du pool de la saison en cours. Deuxièmement, les principaux classements de kinship et d’expérience prennent du temps à grimper, donc les gotchis plus âgés bénéficient d’un avantage. Cet arrangement établit un équilibre afin que tous les Aavegotchis puissent continuer à farmer tandis que les nouveaux frens profitent également d’un peu d’espace pour eux-mêmes.

  • Score de rareté (60%)
  • Score de kinship(10 %)
  • Score d’expérience (10 %)
  • Score de kinship recrue (10 %)
  • Score d’expérience recrue (10 %)

En raison de son intensité de capital, le classement Rarity continue de détenir la majorité de l’allocation des récompenses tandis que tous les autres sont répartis également à 10 % chacun.

Trois façons de gagner

Le score de rareté est le principal pool de récompenses avec 60% des récompenses des joueurs allouées à ce pool. Le score de rareté final d’un Aavegotchi est déterminé par :

  • Traits générés aléatoirement
  • Points supplémentaires provenant de wearable et de set de wearables équipés
  • Dernières modifications apportées via la montée en niveau (1 pt pour 3 niveaux d’XP)
  • Le mécanisme de vieillissement récemment introduit

Montez dans ce tableau en ouvrant des portails et en invoquant un Aavegotchi rare. Améliorez-les ensuite avec de puissants wearable et participez à des événements communautaires pour gagner de l’XP.

Le score de kinship est plus accessible dans la mesure où même les Aavegotchi les plus courants sont sur un pied d’égalité dès le premier jour. Les interactions en sur la blockchain avec votre Aavegotchi augmentent le score de kinship de votre Aavegotchi (une fois toutes les douze heures) d’un point tandis que toutes les 24 heures de négligence entraînent une baisse d’un point. Montez dans ce tableau en caressant votre Aavegotchi, en changeant ses wearables et en lui donnant des potions qui renforcent les liens de parenté !

Le score d’expérience est le classement final et permet à toute personne disposant d’une connexion Internet de gagner au nom de son Aavegotchi. Gagnez de l’XP en étant simplement actif dans la communauté. Des récompenses XP seront distribuées pour assister à des événements en ligne, voter dans le DAO et même faire du bénévolat dans Discord. Montez dans ce classement en étant actif, engagé et en ajoutant de la valeur à la communauté au sens large !

Structure de la saison 2

La saison 2 commence le 12 octobre et se déroule sur quatre tours, chaque tour durant deux semaines. À la fin de chaque tour, un snapshop sur la blocjkchain des scores de tous les Aavegotchis est pris.

Après chaque snapshot, des récompenses sont attribuées et une annonce sera faite lorsque tous les GHST auront été distribués. Votre Aavegotchi a la capacité de contenir des soldes de jetons GHST à l’intérieur, ce qui signifie que les récompenses peuvent être consultées et retirées en consultant votre interface “poche/pocket” de votre Aavegotchis sur Aavegotchi.com.

Le prochain tour commence immédiatement et dure encore deux semaines, culminant avec un autre un autre snapshot et de distribution.

À la fin du 4e tour, tous les scores cumulés d’Aavegotchi seront calculés et pondérés. Les 100 meilleurs Aavegotchis avec le score cumulé le plus élevé dans chaque classement recevront des NFT spéciaux Rarity Farming Baadge déposés dans leurs poches, pour montrer leurs triomphes jusqu’à la fin des temps !

En haut seulement et encore en haut

La distribution des récompenses est méthodique et transparente. Vous pouvez voir le modèle de distribution complet spécifique à cette saison dès maintenant. Consultez les ensembles de données maintenant en cliquant ici.

Voici quelques exemples passionnants du potentiel de récompenses :

  • Les 5 000 meilleurs Aavegotchi dans chacune des cinq catégories gagneront des jetons GHST !
  • Le score de rareté cumulé n°1 d’un Aavegotchi peut facilement gagner plus de 100 000 GHST !
  • Un Aavegotchi classé parmi les 50 meilleurs scores de rareté d’un seul tour peut gagner au moins 2 500 GHST !
  • Un Haunt 2 Aavegotchi de premier plan peut gagner des milliers de GHST en compétition dans les tableaux Rookie tout en pouvant également se qualifier pour des rangs décents sur les tableaux principaux.
  • Un Haunt 1 Aavegotchi peut exploiter les trois principaux classements simultanément.

Osez paraître rare

La saison 2 commence le mardi 12 octobre mais la première date vraiment importante à retenir est deux semaines plus tard. Vous voulez que vos Aavegotchis soient en pleine forme d’ici le 26 octobre. C’est à ce moment-là que le premier tour se terminera par un instantané de chaque classement. Assurez-vous que vos Aavegotchis sont à leur meilleur afin qu’ils puissent récolter les fruits.

La réserve de récompenses est plus profonde que jamais, donc même après ces huit semaines de chaos, vos Gotchis farmeront longtemps dans le futur avec plus de saisons à venir. La composabilité est importante et tous les Aavegotchis auront toujours leur place dans le rarity farming. La passion d’un Aavegotchi pour le farming n’expire jamais !

Rendez-vous sur le classement frens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.