Annonce des dates de location des Gotchis d’Aavegotchi

Le lancement très attendu du prêt d’Aavegotchi On-chain sera mis en ligne le 28 mars.

Avec le lancement du Gotchi Lending qui approche à grands pas, voici une FAQ rapide et un rappel sur tout ce que vous devez savoir.

Qu’est-ce que le prêt de Gotchi ?

Gotchi Lending est l’économie de partage du protocole Aavegotchi, qui permet aux utilisateurs de prêter leurs NFT Aavegotchi à d’autres joueurs pendant une période déterminée. Les propriétaires du NFT sont en mesure de fixer les frais initiaux, la durée de la période de prêt et la répartition des revenus. Gotchi Lending est 100% sur la blockchain, permettant le partage transparent, sans confiance et sécurisé des NFT Aavegotchi.

Comment le Gotchi Lending améliorera-t-il le jeu NFT ?

Gotchi Lending résout l’un des plus gros problèmes auxquels sont confrontés les jeux NFT. Ceci, bien sûr, est la question de savoir comment s’adapter aux bases de joueurs des jeux traditionnels sans diluer l’offre des actifs NFT sous-jacents. Gotchi Lending permet à toute personne dans le monde disposant d’une connexion Internet et d’un portefeuille Web 3 de jouer et de gagner dans The Gotchiverse.

Avec Gotchi Lending, les joueurs peuvent dire adieu aux modèles de lending actuellement pratiqué dans l’écosystème crypto. Plus de paiements manuels, de retards ou de relations avec de mauvais acteurs. En d’autres termes, adieu intermédiaire ! Le maintien de l’ensemble du processus à 100 % en chaîne permet aux propriétaires et aux emprunteurs d’Aavegotchi d’avoir l’assurance que les conditions énoncées dans le contrat intelligent de prêt initial seront non seulement respectées, mais exécutées immédiatement à la fin de la période de prêt.

Que puis-je faire avec le Gotchi Lending ?

Gotchi Lending est utile pour tous ceux qui possèdent un Aavegotchi NFT. Il est également utile pour tous ceux qui souhaitent jouer dans le Gotchiverse qui sera bientôt lancé. Les grandes guildes pourront utiliser cette fonctionnalité pour mettre les NFT entre les mains de leurs membres, et auront même la possibilité de partager les fonds gagnés avec le portefeuille de trésorerie de la guilde.

Les particuliers pourront également utiliser Gotchi Lending, en mettant leurs Aavegotchis à la disposition du public pour gagner un revenu passif, ou même en permettant à leurs amis et à leur famille de jouer gratuitement avec leur Aavegotchi.

Bientôt, vous pourrez emprunter un Aavegotchi à peu ou pas de frais et P2E dans The Gotchiverse

Quand sera prête la location?

Marquez vos calendriers et effacez vos horaires frénétiquement, Gotchi Lending sera mis en ligne le lundi 28 mars

Gotchi Lending sera un grand pas en avant pour les membres de GotchiGang. Non seulement cela introduit une opportunité de revenu passif facile, mais cela fera tomber la barrière des coûts à l’entrée et rendra le Gotchiverse plus accessible. De nouveaux frens arrivent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.