Alpha Leak : L’agriculture de Gotchiverse bientôt disponible

L’été de GotchiGang devient de plus en plus chaud ! Maintenant, nous faisons monter la température au MAX avec la sortie très attendue du Gotchiverse farming. Cela signifie que de nouvelles installations et de nouvelles façons de jouer pour gagner arrivent dans une parcelle du REALM près de chez vous !

Au fond, les Aavegotchis sont d’humbles fermiers, et le lancement de l’agriculture permet aux Aavegotchis de revenir à leurs racines sans risquer la liquidation.

Lisez la suite pour connaître tous les détails de cette mise à jour majeure du gameplay.

Trois nouvelles installations

La prophétie a été prononcée, et les technologues Gotchis tiennent compte de ses paroles !

Ils ont travaillé d’arrache-pied à la recherche et au développement de machines de pointe permettant d’étudier, de récolter et d’extraire l’alchimica des profondeurs de l’univers du Gotchiverse, afin d’aider à rassembler des ressources en vue de la future invasion des Lickquidators.

Voyons maintenant brièvement chacune de ces nouvelles installations ERC1155 disponibles pour l’artisanat et la mise à niveau dans l’univers Gotchiverse.

Moissonneurs

Les moissonneuses sont des installations qui permettent aux joueurs d’extraire l’Alchemica du sous-sol de leurs parcelles du REALM Gotchiverse. Chaque moissonneuse est capable de récolter un type d’alchemica Gotchus, et chaque amélioration augmente le taux de récolte, permettant au joueur de récolter l’alchemica plus rapidement.

Réservoirs

Les réservoirs contiennent l’alchimeca récolté par les moissonneurs. Comme les Moissonneurs, chaque Installation Réservoir peut contenir un type d’alchemica. Plus le niveau d’un Réservoir augmente, plus la capacité du Réservoir augmente, et plus le taux et le rayon de débordement diminuent.

N’oubliez pas que l’AavegotchiDAO a récemment voté pour que le déversement d’Alchemica reste désactivé jusqu’à une date ultérieure. Les retombées sont lancées dans tout le Gotchiverse de 16h h à 18h (heure de France) lors de nos discussions hebdomadaires sur le serveur Discord officiel de l’Aavegotchi.

Pour éviter une charge excessive sur la blockchain du Polygon, chaque parcelle ne peut voir ses réservoirs vidés qu’une fois toutes les huit heures. La minuterie commence après une transaction de vidange réussie et ne sera pas réinitialisée en équipant ou en déséquipant les réservoirs.

Maakers

Par défaut, les joueurs ne peuvent améliorer qu’une seule installation par parcelle à la fois. L’équipement d’une Installation Maaker ajoute des Maakerbots à votre parcelle, augmentant ainsi le nombre d’améliorations simultanées qui peuvent être effectuées. Plus le niveau du Maaker est élevé, plus il est possible d’effectuer d’améliorations en même temps. N’oubliez pas qu’un seul Maaker peut être équipé sur chacune de vos parcelles.

Pour connaître les recettes, les taux de récolte, les capacités et les taux de débordement, vous pouvez explorer le livre de recettes de l’installation Gotchiverse.

De nouvelles façons de jouer pour gagner

La version agricole offre une toute nouvelle façon de jouer et de gagner dans le Gotchiverse ! Les joueurs peuvent optimiser leur installation agricole et gagner des Alchemica en vidant leurs réservoirs toutes les huit heures.

Cette version offre également une nouvelle opportunité aux scholars. Grâce à la fonctionnalité de droits d’accès récemment ajoutée, les propriétaires de parcelles peuvent accorder des autorisations permettant aux scholars empruntant leurs Aavegotchis de vider leurs réservoirs, de canaliser l’Alchemica de leurs Aaltars et même d’équiper des Installations.

Si vous ne possédez pas d’Aavegotchi, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour en emprunter un sur le marché libre des prêts, ou rejoignez le GotchiGang et trouvez un gestionnaire !

Extraire l’alchemica de votre Parcel

Alors, combien d’Alchemica se trouve dans chaque parcelle du REALM Gotchiverse ? Eh bien, cela dépend de quelques facteurs : la taille de la parcelle, les boosts et la chance. Les plus grandes parcelles ont des réserves de base plus importantes d’alchemica Gotchus ; cependant, les quantités exactes sont déterminées par le processus d’arpentage. Le sondage est effectué par un appel sur la chaîne à Chainlink VRF, un générateur de nombres aléatoires garantissant un caractère aléatoire vérifiable.

Pour enquêter sur votre parcelle, il suffit de vous rendre à votre Aaltar, de cliquer sur « Survey Parcel » et de confirmer la transaction. Chainlink VRF sera immédiatement appelé et vos totaux Alchemica seront révélés en quelques minutes !

Une fois que vous aurez placé un Réservoir et un Haarvester sur votre parcelle, vous aurez maintenant la possibilité de vider vos Réservoirs depuis votre Aaltar.

L’Aaltar agit comme le tableau de bord principal de votre parcelle, vous permettant d’effectuer toutes les actions importantes sur cette parcelle particulière en quelques clics.

Taille de la parcelle et Chainlink VRF

La moyenne d’Alchemica de base par parcelle tout au long de l’Acte I peut être examinée ci-dessus. Notez qu’il s’agit des moyennes de l’Acte I, qui est divisé en dix rounds distincts.

Pour plus d’informations sur les tailles de parcelles, les boosts et les rounds, veuillez consulter le chapitre de la Bible Gotchiverse consacré à ce sujet.

En général, les petites parcelles auront moins d’Alchemica que les grandes. Cependant, certains joueurs devront faire face à la variance et pourraient voir des montants de base plus ou moins élevés. Conformément à l’AGIP26, les montants de base par parcelle suivront une distribution binomiale, ce qui permettra aux joueurs de gagner gros, mais empêchera quiconque d’être complètement REKT.

Prêt pour l’agriculture

Le lancement du farming est tout proche ! Le coup d’envoi sera donné le mercredi 13 juillet à 5:00 PM (heure Française) avec une fête sur Discord et le lancement du testnet sur Mumbai Testnet !

Une semaine plus tard, le mercredi 20 juillet à 5:00 PM (heure Française), nous ferons à nouveau la fête sur Discord lorsque le farming sera officiellement lancé sur le Mainnet du Polygon 🚀.

Préparez votre GotchiGang et entrez dans le Gotchiverse !

À propos d’Aavegotchi

Aavegotchi est un protocole de jeu NFT open-source, appartenant à la communauté, qui permet aux joueurs de posséder de véritables actifs. Les NFT Aavegotchi sont des fantômes à collectionner sur la chaîne, jalonnés de jetons Aave générateurs d’intérêt.

Concourez pour obtenir des récompenses en gagnant de l’XP, en montant en niveau et en augmentant la rareté de votre Aavegotchi fren. Aavegotchi est régi par l’AavegotchiDAO et le jeton d’éco-gouvernance indigène GHST. Visitez Aavegotchi.com dès aujourd’hui et rejoignez l’avenir des avatars NFT à piquet de DeFi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.